Alibabuy.com

Hotel Joya Lofts And Towers à Manille

Où :
Manille, Philippines
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Joya Lofts And Towers à Manille

Sans pour autant apparaître au rang des adresses réputées de Makati, le Joya Lofts and Towers - Extended Leasing Services s'avère plutôt correct. On pourra pratiquement oublier la médiocre localisation compte tenu du prix abordable ainsi que du standing convenable. 96 € / nuit : c'est le minimum que devront payer les voyageurs. Sachez que juillet constitue le moment parfait pour cela.

Sur le plan du standing, l'établissement comprenant 72 chambres vaut une honnête moyenne. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de navette est à votre disposition : ceci gagne à être signalé. Du point de vue des repas, on repérera la présence d'un restaurant, d'une cuisine universelle et d'un petit déjeuner continental. Vous retrouverez une salle de jeu et un parc de stationnement. Parmi les services proposés par l'hôtel, citons en outre une connexion internet. Pour ce qui est des services offerts, signalons un service de massage. Si c'est le sport qui vous importe le plus, l'adresse répondra à vos exigences avec une salle de fitness et une piscine. Chacune des chambres bénéficie de la climatisation ou encore d'un minibar. Par ailleurs, à l'intérieur de la chambre, on trouve un réfrigérateur, un four micro-ondes et la télévision. Au niveau de la salle de bain, un peignoir ou encore une douche vous attendent.

Vous ne profiterez malheureusement pas d'une très bonne situation géographique, mais les attractions de Makati seront toutefois accessibles avec un petit peu de ténacité. On a l'église de Guadalupe à très proche distance en voiture alors que les jardins du Triangle d'Ayala et le musée de Yuchengco sont à quelques 10 minutes en voiture. Dans le même temps, soulignons que le musée Ayala ou le centre commercial se trouvent à moins de 3 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Joya Lofts And Towers

9 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Joya Lofts And Towers à Manille

Hotel Joya Lofts And Towers
28 Plaza Drive, Rockwell Center, Makati City, Manila, Philippines - 1200 Manille
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Manille

Destinations à découvrir aux Philippines

Comment s'y rendre ?