New World Makati Hotel, Manila**** à Manille

Un hôtel 4 étoiles à Manille

L'établissement New World Hotel Makati City Manila se situe au coeur du quartier des affaires de la ville de Manille. Si vous souhaitez visiter et profiter des principaux monuments de la ville, l'hôtel New World Hotel Makati City Manila vous place alors au coeur de ces attractions. L'établissement New World Hotel Makati City Manila est également adapté pour vous proposer tous les outils et équipements, qui vous sont nécessaires, si vous vous déplacez pour votre activité professionnelle (Centre d'affaires, Salles pour vos réunions,...). Dans tous les cas, détendez - vous en venant plonger dans la piscine de l'établissement ou en choisissant entre le hammam et le sauna, le spa ou le Jacuzzi. Pour que le séjour soit encore plus agréable, cet établissement 4 étoiles vous convie enfin à déguster les plus grands plats de la cuisine internationale.

Présentation de New World Makati Hotel, Manila à Manille

Exception faite des quelques défauts que compte le Renaissance Makati Hotel, votre escapade devrait y être convenable. L'emplacement géographique compte parmi les atouts de cet établissement, de même que le standing ou bien le tarif pratique. Prévoyez un minimum de 127 € par nuit pour résider au Renaissance Makati Hotel. En l'occurrence, juillet est le meilleur moment.

L'environnement est réellement favorable à un séjour des plus agréables. Notons qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et également de voiturier s'avèrent à disposition, ce qui n'a rien d'habituel pour un 4 étoiles de Manille. Par ailleurs, Un restaurant vous accueille. Parmi les aménagements disponibles, vous apprécierez sans nul doute le service de conciergerie, la salle de bal et le parc de stationnement. De plus, si vous tenez à l'aspect business durant votre passage, la salle de conférence et la connexion internet gratuite devraient vous plaire. Notez que sur le plan de la relaxation le Renaissance Makati Hotel a prévu un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace de remise en forme. Par ailleurs, si les équipements sportifs font la différence pour vous, sachez que ce 4 étoiles dispose d'un terrain de golf, d'un espace de fitness et d'une piscine extérieure. L'hôtel offre un service d'étage. Les chambres sont aussi pourvues d'un réfrigérateur, d'un minibar et également d'un lit supplémentaire ainsi que de la télévision. Pour ce qui est de la salle de bain, sachez que le lieu s'agrémente d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire.

Vous n'aurez pas à vous plaindre de l'emplacement géographique. Il vous donne en effet l'opportunité d'aller voir tous les attraits de Manille ou presque ! À courte distance en voiture de l'adresse composée de 595 chambres se trouvent non seulement le Parc Rizal mais aussi Bastion San Diego, Basilique San Sebastian ou la Statue d'Andres Bonifacio. Vous pouvez aussi songer à aller à l'Eglise Quiapo.

Avis des internautes sur New World Makati Hotel, Manila

note moyenne :
8,8
/ 10
basée sur 1595 évaluations
  • 8,8
    / 10
    1026 avis
  • 8,8
    / 10
    569 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de New World Makati Hotel, Manila à Manille

New World Makati Hotel, Manila****
Esperanza Street Corner Makati Avenue - 1228 Manille
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Manille

  • HOTEL CELESTE
    8 / 10 (266 avis)
    02 San Lorenzo Drive, Cor.
    Manille
    L'Hotel Celeste constitue plutôt une bonne option pour un séjour dans Makati.
    dès 79 / nuit
    + détails
  • THE COPA BUSINESSMAN S HOTEL
    912 Pasay Road
    1223 Manille
    Le Copa Businessman's Hotel s'avère une adresse convenable pour tout visiteur en quête de sérénité à Makati.
    dès 38 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Philippines

Comment s'y rendre ?

New World Makati Hotel, Manila
  • New World Makati Hotel, Manila
  • New World Makati Hotel, Manila
New World Makati Hotel, Manila à Manille (Philippines)
mai 2019
juin 2019
Rechercher