Alibabuy.com

The Bellevue Hotel Manila**** à Manille

Où :
Manille, Philippines
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de The Bellevue Hotel Manila à Manille

Le Bellevue Hotel Manila, assez adroitement arrangé, constitue plutôt un bon établissement. Libre à vous de vous laisser séduire. Le standing ne présente aucun défaut. Si le rapport qualité / prix satisfaisant plaît, l'emplacement se montre en revanche un brin décevant. En résidant en juillet, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 96 € par nuit.

Comprenant 458 chambres, l'adresse parie sur son confort louable. Vous pouvez noter que l'établissement met à disposition un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et également de voiturier. Vous trouverez en outre un restaurant, des mets internationaux et un petit déjeuner buffet au niveau de la gastronomie. Parmi les aménagements à disposition, vous apprécierez sans nul doute l'ascenseur, la salle de bal et le parking. Par ailleurs, l'adresse ne manque pas de grand chose sur le plan du business : une salle de conférence ou encore une connexion internet gratuite comptent en effet à l'appel. Si vous souhaitez donner la priorité au bien-être pour faire votre choix, sachez que le Bellevue Hotel Manila propose un salon de beauté, un sauna et un espace de remise en forme ainsi qu'un bain bouillonnant. En outre, rien n'est laissé au hasard au niveau des installations sportives car vous retrouverez un golf, une salle de fitness et une piscine extérieure. Le Bellevue Hotel Manila propose un service de baby-sitting ou encore de chambre. Chaque chambre profite de surcroît d'un minibar mais également d'un lit d'appoint. Vous y retrouverez aussi un micro-ondes, un fer à repasser et la télévision. S'agissant de la salle de bain, vous trouverez un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire. Pas d'inquiétude pour les voyageurs concernés : les animaux de compagnie sont hébergés avec leur maitre.

Il vous faudra un peu de courage pour atteindre les principales attractions de Manille. À un certain temps en voiture de l'hôtel se trouvent non seulement le Parc Rizal mais aussi Bastion San Diego, la Statue d'Andres Bonifacio et l'Eglise Quiapo. Vous pouvez aussi envisager de vous rendre à Basilique San Sebastian.

Avis des internautes sur The Bellevue Hotel Manila

8 / 10
15 avis
15 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de The Bellevue Hotel Manila à Manille

The Bellevue Hotel Manila****
North Bridgeway - 1781 Manille
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Manille

Destinations à découvrir à proximité