Alibabuy.com

Hotel Alona Palm Beach**** à Panglao Island

Où :
Panglao Island, Philippines
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Alona Palm Beach à Panglao Island

L'Alona Palm Beach, assez habilement arrangé, constitue plutôt une bonne adresse. Libre à vous de vous laisser tenter. Le tarif pratique et le standing se montrent convenables. En revanche pour la situation géographique c'est une toute autre affaire.

Pour un établissement de cette catégorie, le confort s'avère très décent. L'hôtel propose un accès pour les personnes à mobilité réduite, ce qui n'a rien de courant pour un 4 étoiles. À la rubrique gastronomie vous retrouverez un restaurant ou encore des mets internationaux. Un parking privé et une terrasse sont à disposition de la clientèle. De plus, pari réussi du point de vue du bien-être : il y a en effet un institut de beauté et un service de massage. L'Alona Palm Beach, avec un terrain de golf, des courts de tennis et une piscine, ne manquent de pas grand-chose point de vue sport. De surcroît, on ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un centre de plongée. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons un service de blanchisserie.

Vous pourrez jouir des attraits de Bohol avec un trajet un peu plus conséquent que pour d'autres hôtels. Pour mieux vous situer, sachez que vous serez à plusieurs kilomètres du musée national de Bohol ou du Baclayan. Vous vous trouverez également à plusieurs dizaines de kilomètres de l'Hinagdanan et du Simply Butterflies Conservation Center.

Avis des internautes sur Hotel Alona Palm Beach

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Alona Palm Beach à Panglao Island

Hotel Alona Palm Beach****
Alona Beach, Tawala Panglao Island 6340 Bohol - Panglao Island
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Panglao Island

Destinations à découvrir aux Philippines

Comment s'y rendre ?