Alibabuy.com

Hotel Amorita Resort à Tagbilaran

Où :
Tagbilaran, Philippines
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Amorita Resort à Tagbilaran

Même si elle n'atteint pas le niveau d'autres établissements de Bohol, n'hésitez pas à résider dans cette adresse parfaitement correcte. Les principaux défauts s'avèrent imputables au déficit de confort et à la médiocre localisation. C'est bien regrettable puisque le tarif pratique s'en tire plutôt dignement. Le meilleur tarif est envisageable au mois de juillet. Pour votre information, il tourne autour de 236 € par nuit.

Même avec toute la meilleure volonté du monde, on peinerait à trouver quelque chose de favorable au standing. L'établissement met à disposition un service de navette, ce qui n'a rien de courant pour un 4 étoiles. Un restaurant ou encore une cuisine universelle sont en outre proposés au niveau de la gastronomie. L'hôtel propose une connexion internet. Vous relèverez que l'adresse dispose d'un service de massage. Vous retrouverez une piscine. Vous pouvez de plus constater que l'établissement propose un service d'étage.

On peut dénicher à Bohol des hôtels mieux localisés que l'Amorita Resort Bohol. Pour ne pas vous perdre dans Bohol, sachez que l'adresse se trouve à plusieurs kilomètres du musée national de Bohol. On note en outre que le Baclayan est à moins de 20 kilomètres. Découvrez aussi l'Hinagdanan en vous promenant à moins de cinquante kilomètres de l'Amorita Resort Bohol. Ce 4 étoiles est positionné à plus de trente kilomètres du Simply Butterflies Conservation Center.

Avis des internautes sur Hotel Amorita Resort

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Amorita Resort à Tagbilaran

Hotel Amorita Resort
Ester A. Lim Drive, Alona Beach, - 6340 Tagbilaran
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tagbilaran

Destinations à découvrir aux Philippines

Comment s'y rendre ?