Alibabuy.com

Hotel Galicja*** à Auschwitz

Où :
Auschwitz, Pologne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Galicja à Auschwitz

Nul besoin de s'alarmer, le Galicja Hotel Oswiecim satisfait la quasi-totalité des attentes de la clientèle souhaitant séjourner à Oswiecim. On applaudit la localisation parfaite ou encore le remarquable rapport qualité / prix. Par ailleurs, le niveau de confort admirable frappe les esprits : c'est peu de le dire. Pour un tarif tournant autour de 45 € / nuit, les hôtes de passage à Oswiecim pourront loger dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet.

Si vous ne recherchez pas un très bon standing, vous pouvez retenir cet endroit. Parmi les équipements et services proposés, citons un accès pour les personnes à mobilité réduite. Sur le plan des repas, il y a un restaurant. En résidant dans cet hôtel, vous bénéficierez d'une cheminée et d'un parking. Au niveau des prestations mises à disposition par l'hôtel, signalons la présence d'une connexion internet. Vous relèverez la présence d'un service de location de ski parmi les installations de l'établissement. Les prestations du Galicja Hotel Oswiecim sont de plus impeccables. Son service de location de vélo en témoigne. Les chambres de ce 3 étoiles comprennent un lit supplémentaire et la télévision proposant un lecteur DVD. De surcroît, au niveau de la salle de bain, on retrouve une douche.

Idéale pour arpenter Oswiecim sous toutes ses coutures, la situation géographique constitue des qualités éminentes de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Galicja

9 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Galicja à Auschwitz

Hotel Galicja***
Dabrowskiego 119 - 32-600 Auschwitz
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Auschwitz

    Destinations à découvrir en Pologne

    Comment s'y rendre ?