Alibabuy.com

Hotel Bonerowski Palace à Cracovie

Où :
Cracovie, Pologne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel 5 étoiles à Cracovie

A quelques centaines de mètres seulement de la gare centrale de Cracovie, retrouvez l'hôtel Palac Bonerowski, qui sera idéal pour vous permettre de découvrir les richesses de cette ville. L'hôtel 5 étoiles est en effet situé au coeur d'une des artères les plus commerçantes de la ville et vous pouvez ainsi profiter des nombreuses animations de la cité. Le restaurant Milano vous invite à déguster des spécialités européennes, alors que l'établissement vous garantit des moments apaisants et relaxants que ce soit dans son centre de remise en forme ou encore dans le sauna. Laissez-vous séduire par les nombreux massages proposés, et le soir venu rendez-vous dans la discothèque de l'établissement Palac Bonerowski.

Présentation de Hotel Bonerowski Palace à Cracovie

Il existe des lieux que l'on ne peut que conseiller. Le Bonerowski Palace est de ceux-là. L'emplacement central et l'exceptionnel degré de confort ont de quoi convaincre les plus dubitatifs. Le 5 étoiles cumule de surcroît les bons points à commencer par l'épatant rapport qualité / prix. On vous recommande de partir au mois de juillet pour bénéficier du meilleur tarif possible à savoir 189 euros.

L'un des atouts de l'hôtel possédant 14 chambres se situe dans un confort de bonne facture le mettant tout à fait en valeur. L'établissement met à disposition un accès handicapés. De surcroît, au chapitre gastronomie, les clients pourront disposer d'un restaurant. L'hôtel vous offre l'occasion de profiter d'un service de conciergerie, d'un ascenseur et d'une salle de bal ainsi que d'un parc de stationnement. De plus, l'hôtel ne manque pas de grand chose au niveau du business : une salle de conférence ou encore une connexion internet gratuite comptent effectivement à l'appel. Concernant la détente, le Bonerowski Palace parie sur un sauna, un hammam et un service de massage. Avec une salle de fitness ou encore un service de location de ski, on a aussi pensé à tout sur le plan du sport. Pour ce qui est des prestations assurées, signalons un service de location de véhicule. Du reste, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un service de blanchisserie, de navette et également de nettoyage à sec ainsi qu'un service d'étage. En ce qui concerne les équipements dont disposent les chambres, vous trouverez un minibar, un lit supplémentaire et également un fer à repasser ainsi que la télévision. Par ailleurs, du côté de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'un séchoir à cheveux. Les animaux domestiques sont les bienvenus.

Le Bonerowski Palace constitue le lieu de résidence optimal sur le plan de l'emplacement. Soulignons que ce dernier est implanté à très proche distance en voiture du Stare Miasto. On remarque également qu'il se trouve à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de L'Halle aux Draps Sukiennice. Et pour être complet, ajoutons qu'il est à moins d'un kilomètre de la place du marché Rynek G? Ówny. Du reste, en sillonnant les environs, vous aurez la possibilité d'aller à Basilique Sainte-Marie qui se trouve à quelques centaines de mètres ou encore à l'Aéroport International Jean Paul 2 qui se situe à distance raisonnable en voiture de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Bonerowski Palace

9 / 10
30 avis
30 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hôtel donnant sur la place du rynek, mais très calme. décor très cosy, chambre très soignée, le seul reproche est l exiguite de la chambre et encore plus de la salle de bains. très bon petit déjeuner.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Hotel Bonerowski Palace à Cracovie

Hotel Bonerowski Palace
Rynek Glowny 42/sw. Jana 1 - 31-013 Cracovie
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cracovie

Destinations à découvrir en Pologne

Comment s'y rendre ?