Hotel Campanile Cracovie*** à Cracovie

En plein coeur des perles de la vieille cité polonaise

Magnifique ville culturelle et historique de Pologne, CRACOVIE, célèbre pour sa grande Place du Marché où passent des calèches et son château au sein duquel la plus grosse cloche de Pologne est renfermée, est une ville incontournable d'Europe. Le CAMPANILE CRACOVIE propose des chambres spacieuses, ensoleillées et climatisées dans le centre même de CRACOVIE à deux pas de tous les sites de marque de la ville. Avec un splendide vis à vis des chambres en étage supérieure sur le clocher de l'Eglise Sainte Marie, un des joyaux de CRACOVIE, le CAMPANILE CRACOVIE offre aussi le parking gratuit et un bar.

Présentation de Hotel Campanile Cracovie à Cracovie

Le Campanile Cracovie est un rendez-vous privilégié pour celles et ceux qui apprécient l'hôtellerie de qualité. Difficile d'imaginer meilleur emplacement géographique. Il y a de quoi être totalement séduit. Il en va de même pour le remarquable degré de confort et les tarifs réellement intéressants. En partant au mois de juillet, le client profitera du meilleur tarif accessible c'est à dire 55 € par nuit. Entrées de gamme et standardisés, les établissements Campanile sont aussi reconnus pour le prix séduisant.

On peut dire qu'un soin particulier a été apporté au confort. Le Campanile Cracovie offre un accès pour les personnes à mobilité réduite. De plus, à la rubrique repas, nous retrouvons un restaurant et une cuisine universelle. Parmi les équipements disponibles, vous apprécierez sans aucun doute l'ascenseur ou encore le parc de stationnement. De surcroît, si vous vous préoccupez plutôt du business au moment de sélectionner une adresse, sachez que l'établissement possédant 106 chambres dispose d'un centre d'affaires ou encore d'une connexion internet gratuite. Si c'est la relaxation que vous favorisez, notez qu'il y a un espace beauté ou encore un jacuzzi. L'hôtel propose aussi un service de nettoyage à sec. Les chambres de ce 2 étoiles possèdent l'air conditionné. Elles sont de surcroît équipées de la télévision. S'agissant de la salle de bain, sachez que l'endroit bénéficie d'une baignoire. Pas d'inquiétude pour les hôtes concernés : les animaux domestiques sont hébergés avec leur maitre.

Sa situation géographique stratégique met les attraits de Cracovie à un jet de pierre de l'hôtel. Ce 2 étoiles est niché à seulement 5 minutes à pied du Stare Miasto. N'oublions pas de mentionner qu'à moins de 10 minutes à pied se trouvent L'Halle aux Draps Sukiennice, la place du marché Rynek G? Ówny ou Basilique Sainte-Marie. La zone abrite en outre l'Aéroport International Jean Paul 2 qui se situe à distance raisonnable en voiture de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Campanile Cracovie

note moyenne :
8,5
/ 10
basée sur 2800 évaluations
  • 8,5
    / 10
    2637 avis
  • 8,4
    / 10
    163 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Campanile Cracovie à Cracovie

Hotel Campanile Cracovie***
Ul Sw Tomasza 34 - 31-023 Cracovie
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cracovie

  • APARTHOTEL MIKOLAJ
    Quartier : Bronowice
    Ul. Mikolajska 30
    31-027 Cracovie
    Plaisant à vivre, le Mikolaj décidera tous les sceptiques de s'y arrêter pour jouir totalement de leur séjour à Cracovie.
    dès 69 / nuit
    + détails
  • HOTEL WYSPIANSKI
    8 / 10 (2852 avis)
    Quartier : Cracovie (et environs)
    15 Westerplatte Street, 31-033 Krakow, Poland
    Cracovie
    Place célèbre pour sa culture artistique et ses constructions historiques telles que le château Wawel près duquel habitait un dragon légendaire, ou le quartier juif, CRACOVIE reste un endroit passionnant où des rencontres internationales comme le festival de théâtre universitaire européen annuel continuent de se perpétuer.
    dès 49 / nuit
    + détails
  • HOTEL GRODEK
    9 / 10 (1217 avis)
    Na Grodku 4
    31028 Cracovie
    dès 94 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Pologne

Destinations à découvrir

Hotel Campanile Cracovie
  • Hotel Campanile Cracovie
  • Hotel Campanile Cracovie
Hotel Campanile Cracovie à Cracovie (Pologne)
janvier 2020
janvier 2020
Rechercher