Alibabuy.com

Hotel Greg&tom Beer House Hostel à Cracovie

Où :
Cracovie, Pologne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Greg&tom Beer House Hostel à Cracovie

Abstraction faite des quelques failles que compte le Greg Tom Beer House Hostel, votre escapade devrait y être correcte. On veut souligner les tarifs convenables, le standing honorable et l'emplacement stratégique.

Pour un établissement de cette catégorie, le standing s'avère fort décent. Signalons que du point de vue de la gastronomie il y a un restaurant. Un parking privatif est en outre à votre disposition. Parmi les prestations proposées par l'hôtel, mentionnons le wifi gratuit. Les services et les équipements de l'adresse incluent de plus un service de location de ski. Les chambres comprennent la climatisation, ce que vous trouverez difficilement ailleurs dans cette catégorie d'adresse de Cracovie. Elles offrent de surcroît la télévision. Au niveau de la salle de bain, on repérera la présence d'une douche.

Avec une pareille situation, tout est réuni pour faire de ce lieu l'endroit idéal pour aller voir ce que Cracovie a de meilleur. Le Greg Tom Beer House Hostel se trouve à proche distance à pied de L'Halle aux Draps Sukiennice, du Stare Miasto et de la place du marché Rynek G? Ówny. Du reste, pour mieux vous situer, sachez que vous serez à moins de 10 minutes à pied de Basilique Sainte-Marie. Vous vous situerez également à moins de 10 kilomètres de l'Aéroport International Jean Paul 2.

Avis des internautes sur Hotel Greg&tom Beer House Hostel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Greg&tom Beer House Hostel à Cracovie

Hotel Greg&tom Beer House Hostel
Florianska 43 - 31-019 Cracovie
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cracovie

Destinations à découvrir en Pologne

Comment s'y rendre ?