Alibabuy.com

Hotel Ascot à Cracovie

Où :
Cracovie, Pologne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Hôtel à deux pas de la promenade verte côtoyant tous les sites de renom

Ville qui garde en elle plus d'une légende dont celle du dragon qui vivait dans une grotte près de la Vistule traversant CRACOVIE, avec un château médiéval Wawel, une riche Place du Marché célèbre et riche en boutiques luxueuses et cafés de renom, ainsi qu'en monuments et places marqués par l'histoire comme le quartier juif et l'Eglise Sainte Marie, et qui constitue une promenade insolite en Pologne. L'Ascot Hotel dont le hall est orné des peintures de l'artiste Tamara de Lempicka, se trouve proche de tous ces sites. Avec l'Ascot Hotel vous gagnez un pied à terre solide à CRACOVIE.

Présentation de Hotel Ascot à Cracovie

Rien de spécifique n'est à reprocher à l'Ascot qui reste plutôt convenable pour résider une ou quelques soirées à Cracovie. Il faut reconnaître le soin accordé à l'emplacement géographique et au confort. Certains estimeront en outre les tarifs affichés appropriés à leurs exigences. En séjournant au mois de juillet, vous profiterez d'un prix idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 80 € par nuit.

Le confort semble avoir bénéficié d'une attention toute particulière. Vous pouvez constater que l'hôtel met à disposition un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Du reste, au niveau des repas, sachez qu'un restaurant ou encore une cuisine universelle sont bien disponibles. L'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un ascenseur et d'un parc de stationnement. En outre, parmi les prestations que l'adresse réserve à ses visiteurs, vous retrouverez une connexion internet gratuite. L'hôtel inclut un salon de beauté. De plus, si les activités en plein air comptent encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du service de location de vélo ou encore de location de voiture. L'établissement propose un service de blanchisserie. Les chambres comprennent de surcroît la climatisation. Elles comportent un lit supplémentaire. De plus, sur le plan de la salle de bain, vous pourrez profiter d'une douche. Notez aussi que les animaux sont admis, ce qui est assez peu fréquent dans les établissements de nos jours.

Cette adresse possédant 49 chambres est en liaison presque immédiate avec bon nombre des lieux à visiter de Cracovie. On a le Stare Miasto à distance raisonnable à pied alors que L'Halle aux Draps Sukiennice est à moins d'un kilomètre. Dans le même temps, soulignons que la place du marché Rynek G? Ówny et Basilique Sainte-Marie se situent à un peu plus de 10 minutes à pied. Par ailleurs, l'Aéroport International Jean Paul 2 peut être atteint facilement car il se trouve à plusieurs kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Ascot

8 / 10
30 avis
30 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Ascot à Cracovie

Hotel Ascot
Radziwillowska 3 - 31-026 Cracovie
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cracovie

Destinations à découvrir en Pologne

Comment s'y rendre ?