Alibabuy.com

Hotel Blow Up Hall 5050 à Poznan

Où :
Poznan, Pologne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Blow Up Hall 5050 à Poznan

Le Blow Up Hall 5050 fait partie des points de chutes convenables pour faire un break à Poznan. Le tarif correct de même que la situation géographique pratique constituent des succès. Bon point de plus pour l'hôtel : le degré de confort satisfaisant. 132 euros : c'est le minimum que devront régler les hôtes. Sachez que le mois de juillet est le moment parfait pour cela.

Rien d'extraordinaire pour ce qui est du confort mais cela reste correct. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et de chambre sont à votre disposition : cela mérite d'être signalé. Sur le plan de la gastronomie, les clients retrouveront en outre un restaurant et une cuisine universelle. Les services et les équipements de l'établissement comprennent un ascenseur, un parking et également un espace lounge. D'autre part, de façon à satisfaire les adeptes de business, le Blow Up Hall 5050 bénéficie d'une salle de conférence, d'un retroprojecteur et d'une connexion internet gratuite. S'agissant de la détente, pas grand-chose ne manque car un institut de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un service de massage se révèlent effectivement à disposition. En outre, si vous privilégiez le sport, une salle de fitness et un service de location de ski pourraient sans aucun doute vous combler. Pour ce qui est des services assurés, signalons un service de blanchisserie et de réveil. Du reste, en ce qui concerne les aménagements dont disposent les chambres, vous trouverez l'air conditionné et un minibar. Les chambres comportent la télévision. Pour plus de précisions au niveau de la salle de bain, sachez que l'on trouve aussi un peignoir et une baignoire.

Difficile de dénicher une meilleure localisation pour se promener au coeur de Poznan. On trouve les Collège des Jésuites à un peu plus de 10 minutes à pied de l'adresse. Par ailleurs, sachez que vous serez à moins d'un kilomètre du Musée Sztuk U? Ytkowych, de la Vieille ville ou de l'Hôtel de Ville Ratusz. Dans une zone voisine, vous retrouverez aussi le Parc Thomasa Woodrowa Wilsona.

Avis des internautes sur Hotel Blow Up Hall 5050

7 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Blow Up Hall 5050 à Poznan

Hotel Blow Up Hall 5050
Ul. Kosciuszki 42 - 61-891 Poznan
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Poznan

Destinations à découvrir en Pologne

Comment s'y rendre ?