Alibabuy.com

Hotel Turial Park*** à Albufeira

Où :
Albufeira, Portugal
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Turial Park à Albufeira

Avec tellement d'atouts pour si peu de lacunes, il serait un peu dommage de se rendre à Algarve et de rater le Turial Park. La situation géographique parfaite ainsi que le remarquable degré de confort donneront toute satisfaction aux visiteurs. L'épatant rapport qualité / prix vient de plus conforter un ressenti global déjà particulièrement positif. 76 euros : c'est le minimum que devront régler les voyageurs. Sachez que le mois de juillet est le moment parfait pour cela.

Le niveau de confort de l'établissement s'avère vraiment très travaillé. À la rubrique repas vous retrouverez un restaurant et une cuisine internationale. Vous trouverez de surcroît un parking privé ou encore un bar d'ambiance. En ce qui concerne le bien-être, les plus attentifs seront enchantés de disposer d'un espace beauté, d'un sauna et d'un hammam ainsi que d'un bain à remous. D'autre part, afin de satisfaire les adeptes de sport, le Turial Park bénéficie d'une salle de fitness, des courts de tennis et d'une piscine. La climatisation fait partie des équipements et autres aménagements de la chambre.

Optimale pour sillonner Algarve sous toutes ses coutures, la localisation constitue des qualités éminentes de l'hôtel. En vous aventurant hors de l'adresse, vous trouverez en particulier la Cathédrale de Silves, le Musée de l'Algarve et la Cathédrale de Faro qui sont à moins de 30 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Turial Park

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Turial Park à Albufeira

Hotel Turial Park***
Avenida 25 De Abril 8200-015 - Albufeira
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Albufeira

Destinations à découvrir au Portugal

Comment s'y rendre ?