Alibabuy.com

Hotel Genesis à Fatima

Où :
Fatima, Portugal
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Genesis à Fatima

Sans pour autant se ranger au rang des adresses renommées de Fátima, le GENESIS HOTEL est plutôt correct. Les tarifs convenables ainsi que le degré de confort satisfaisant relèvent franchement la note. Cela se révèle aussi vrai pour l'emplacement.

Le standing se montre plutôt sommaire mais il suffit amplement. Du point de vue des services mis à disposition par l'hôtel, mentionnons la présence d'un accès pour les personnes à mobilité réduite. Au niveau de la gastronomie, on repérera la présence d'un restaurant. Parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans aucun doute l'ascenseur, le parking et également l'espace lounge. De plus, en ce qui concerne les équipements dont bénéficient les chambres, vous retrouverez l'air conditionné. La télévision sont proposés dans certaines des chambres.

Rien ne pourra vous interrompre dans votre recherche des curiosités de Fátima, en tout cas pas l'emplacement géographique particulièrement pratique du GENESIS HOTEL. Vous aurez la possibilité de vous rendre aux grottes de Moeda à quelques minutes à pied de l'établissement. En outre, le GENESIS HOTEL se situe à proche distance à pied de la basilique de la Sainte Trinité. Vous serez ravi de savoir que ce dernier se niche à moins de 10 minutes à pied du Sanctuaire de Notre-Dame de Fatima. Il se situe également à moins d'un quart d'heure à pied du musée de Cera.

Avis des internautes sur Hotel Genesis

8 / 10
20 avis
20 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Genesis à Fatima

Hotel Genesis
Rua Santo Antonio 41 - 02495 Fatima
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Fatima

Destinations à découvrir au Portugal

Comment s'y rendre ?