Alibabuy.com

Hotel Duas Nacoes Residence à Lisbonne

Où :
Lisbonne, Portugal
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Duas Nacoes Residence à Lisbonne

Localisé à 7,7 km de l'aéroport, l'établissement hotel duas nacoes vous fait bénéficier d'un emplacement idéal, à moins de 10 minutes de marche de sites comme ascenseur de santa justa et place rossio. les voyageurs profiteront de petits plus gratuits comme le petit-déjeuner et l'accès wi-fi. chambres offrent une télévision lcd et un service en chambre (horaires limités).
source : Hotels.com

Avis des internautes sur Hotel Duas Nacoes Residence

6 / 10
36 avis
36 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Très mitigée : hotel très bien placé au coeur de baixa et proches des transports et de bons restaurants. en revanche, hotel très bruyant, chambre très petite avec une salle d'eau aussi très petite et il y a eu des coupures d'eau dans les chambres. le petit déjeuner n'est pas de bonne qualité et est très limité au niveau du choix (pas de salé, pas de[…]fruits, jus d'orange au gout de fanta, café amer...) bref hotel qui n'est pas à la hauteur de la prestation proposée.
6 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Très bien situé, sur la rua augusta, rue principale, piétonne de lisbonne, nombreux monuments à visiter à 5 min à pied de l'hotel, nombreux restaurants à proximité. la chambre que nous avons eu ne correspond pas du tout aux photos que l'on peut trouver sur différents sites, de qualité nettement inférieur à ce qui est vendu, vetuste et bruyant. le personnel[…](accueil et femmes de ménage) est très sympathique. nous restons tout de même satisfait de ce séjour.
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Plein centre ville. nous étions au 5ème étage (chambre sans sanitaires ni sdb): suffisant lorsque l'on se promène toute la journée et que l'on passe à l'hotel seulement pour dormir, sinon...
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
L'hotel est très facile à trouver car il se trouve dans une grande rue commercante piétonne à 2min de la place du commerce. notre chambre se trouvait dans un "grenier" ... escalier de service à prendre arrivé à l'étage 3 (l'hotel en comporte 5 ou 6) où il n'y avait que 2 chambres. sous les toits, vis à vis important, une seule petite fenêtre, salle[…]de bains toute petite la porte ne fermait pas mais présence d'une climatisation et d'un écran de tv. malgré la situation de la chambre et de son étroitesse, tout s'est assez bien passé. c'est vraiment la situation de l'hotel qui nous a le plus plu. le point vraiment négatif est le petit déjeuner car son fonctionnement n'est pas du tout pratique: il faut faire la queue dans un espace étroit pour avoir accès aux tasses/couverts/aliments et il n'y a pas grand chose à manger donc dès le 2ème jour nous n'avons pas petit déjeuné à l'hotel.
6 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Le service est impeccable. c'est un hôtel un peu "old fashioned" et les chambres ne sont peut-être pas top, mais le prix est aussi très raisonnable et le personnel nous a aidé avec tout.
10 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012
Emma
St Julien L'ars
Situation idéale
prix
propreté convenable malgré la vétusté.
Chambres trop petites
cet hôtel n'est pas climatisé contrairement à ce qui est décrit. il y a seulement un ventilateur.
placard d'une exiguité ridicule
prestations salle de bains : robinetterie vétuste,manque de carrelage, peintures dégradées par l'humidité.
personnel plus que discret à la limite de l'indifférence
Vétuste mais pas cher.
5 / 10
posté le 17/06/09
date de séjour : juin 2009

Localisation de Hotel Duas Nacoes Residence à Lisbonne

Hotel Duas Nacoes Residence
Rua Da Vitoria N 41 - 1100-618 Lisbonne
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Lisbonne

Destinations à découvrir à proximité