Alibabuy.com

Hotel Rural Club D'azeitao**** à Lisbonne

Où :
Lisbonne, Portugal
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Rural Club D'azeitao à Lisbonne

Le Rural Club d azeitao 36 km from Lisbon vous fera passer un séjour plaisant à Lisbonne si toutefois vos exigences ne sont pas trop exagérées. Possédant 46 chambres, l'adresse pâtit de certains défauts, mais le confort de bonne facture vient redorer son blason s'il en était besoin. Grâce à des tarifs plaisants, on passe sur une situation géographique qui a tendance à être un brin insuffisante. Sélectionnez octobre pour bénéficier du meilleur prix. Vous pourrez résider pour un minimum de 51 € par nuit.

À travers le standing de bon aloi on prend conscience que l'établissement s'engage pour rendre le voyage de ses visiteurs agréable. Parmi les prestations que l'adresse réserve à ses hôtes, vous retrouverez un accès handicapés. Ceci est assez rare pour une adresse de ce genre. En ce qui concerne les repas, sachez que le lieu s'agrémente de plus d'un restaurant et d'une cuisine internationale. L'établissement convient à toutes les attentes en termes d'aménagements : un service de conciergerie ou encore une salle de jeu, mais également un bureau de change ou encore un ascenseur. On trouve aussi un jardin, une salle de bal et un parking. Au niveau du business, l'hôtel s'avère plutôt exhaustif car il bénéficie d'un projecteur ou encore d'une connexion internet gratuite. Le Rural Club d azeitao 36 km from Lisbon, avec un jacuzzi ou encore un service de massage, ne manque de rien au niveau relaxation. En outre, si les installations sportives font toute la différence pour vous, sachez que ce 4 étoiles dispose de terrains de tennis, d'un golf et d'une piscine. Si vous voulez donner priorité aux activités en extérieur, notez que l'établissement dispose d'un service de location de vélo ou encore de location de véhicule. Par ailleurs, on ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service de blanchisserie ou encore de chambre. Un minibar ou encore un lit supplémentaire figurent parmi les équipements à disposition en chambre. Soulignons de surcroît que du point de vue de la salle de bain il y a un sèche-cheveux et une baignoire.

Vous pourrez profiter des attractions de la cité aux mille couleurs avec un trajet un petit peu plus conséquent que pour d'autres hôtels. On vous recommande Casa dos Bicos, l'Arco do Triunfo et le Centro Histórico de Lisboa positionnés à moins de 30 kilomètres de l'hôtel. De plus, localisé à quelques dizaines de kilomètres de la sé catedral de lisboa, de L'Alfama et du Chateau de são jorge, le Rural Club d azeitao 36 km from Lisbon est aussi à moins de 30 kilomètres de l'elevador da bica. Il se trouve à moins de 30 kilomètres de l'elevador de santa justa ou du convento do carmo. Ajoutons en prime que celui-ci se situe à moins de 30 kilomètres de l'elevador da glória, de l'elevador do lavra et du jardin botanique.

Avis des internautes sur Hotel Rural Club D'azeitao

8 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Rural Club D'azeitao à Lisbonne

Hotel Rural Club D'azeitao****
Quinta Do Bom Pastor;vila Fresca De Azeitao - 2925 Lisbonne
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Lisbonne

Destinations à découvrir au Portugal

Comment s'y rendre ?