Alibabuy.com

Hotel Lavra Guesthouse à Lisbonne

Où :
Lisbonne, Portugal
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Lavra Guesthouse à Lisbonne

Le Lavra, assez habilement agencé, constitue plutôt une bonne adresse. Libre à vous de vous laisser tenter. La localisation tout comme les tarifs pratiques sont tous deux de bon ton et c'est toujours ça de pris. Le standing se révèle plutôt acceptable. En partant en juillet, l'hôte profitera du meilleur tarif accessible c'est à dire 59 € par nuit.

Le standing s'avère assez correct. La terrasse ne vous fera que savourer davantage votre voyage puisqu'elle se fait peu fréquente à notre époque. Du reste, concernant les repas, vous disposerez d'un restaurant. Vous trouverez un parking privé. Les prestations du Lavra sont de surcroît impeccables. Son accès internet en est la preuve. Des terrains de tennis sont disponibles. Pas d'inquiétude pour les clients concernés : les animaux domestiques sont accueillis avec leur maitre.

Le Lavra est l'endroit rêvé pour celles et ceux qui désirent s'impregner des charmes de la cité aux mille couleurs. On retrouve l'elevador do lavra à quelques minutes à pied de l'hôtel. À moins de 500 mètres de l'établissement se situe de plus l'elevador da glória. Le secteur abrite aussi d'autres lieux de curiosité plaisants. Vous serez ainsi à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de Capela do Paço da Bemposta, de l'elevador de santa justa et du convento do carmo mais également à moins d'un quart d'heure à pied du Chateau de são jorge et du jardin botanique. Vous allez pouvoir vous rendre à la sé catedral de lisboa qui se trouve à un peu plus d'un kilomètre du Lavra. Du reste, le lieu se trouve à moins de 10 minutes en voiture du Centro Histórico de Lisboa et de l'Arco do Triunfo. Les visiteurs potentiels seront également intéressés d'apprendre qu'il est à moins de 20 minutes à pied de Casa dos Bicos ou de l'elevador da bica.

Avis des internautes sur Hotel Lavra Guesthouse

7 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Pierre Yvard
Nantes
Bien situé près du centre et très bon accueil en français par une jeune femme toujours prête à aider.
A ne pas recommander aux personnes d'un certain âge que nous sommes: la remontée de la rue est dure !! et la chambre au 4è étage est sans ascenseur. la maison semble être en rénovation, mais notre chambre au 4è était vraiment rudimentaire. il conviendrait de bébéficier du petit déjeuner qui n'était pas servi lors de notre séjour.
Le descriptif sur le net doit être plus précis. le rapport qualité/prix est évidemment intéressant, mais il faut être informé précisément.
6 / 10
posté le 25/01/08
date de séjour : janvier 2008

Localisation de Hotel Lavra Guesthouse à Lisbonne

Hotel Lavra Guesthouse
Calcada De Santana, 198 A - 1150-307 Lisbonne
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Lisbonne

Destinations à découvrir au Portugal

Comment s'y rendre ?