Alibabuy.com

Hotel Sete Colinas** à Lisbonne

Où :
Lisbonne, Portugal
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Sete Colinas à Lisbonne

En dépit de ses points faibles, l'Hostal Residencial Sete Colinas n'a rien d'un établissement au rabais. Le prix abordable tout comme la situation géographique avantageuse tirent leur épingle du jeu. Le confort correct est de surcroît l'un des points forts de l'adresse. Prévoyez un minimum de 54 € par nuit pour séjourner à l'Hostal Residencial Sete Colinas. En l'espèce, juillet constitue le meilleur moment.

L'adresse, assez confortable, propose tout ce qui est nécessaire pour accueillir une clientèle pas trop exigeante. Une terrasse est proposée à la clientèle de l'établissement : c'est fort plaisant. Au niveau des prestations proposées par l'adresse, mentionnons la présence d'un accès pour les personnes à mobilité réduite. Du point de vue de la gastronomie, sachez qu'un restaurant et un petit déjeuner de type continental sont bien de la partie. Les services et les aménagements de l'hôtel comprennent de plus un ascenseur et un parking privatif. Vous pouvez remarquer que l'établissement met à disposition une connexion internet gratuite. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de blanchisserie et de nettoyage à sec sont en outre à votre disposition. Les chambres offrent l'air conditionné. Chacune de celles-ci bénéficie de plus de la télévision. À la rubrique salle de bain, les voyageurs pourront disposer d'une baignoire.

La proximité avec les principales attractions vous permettra de rayonner dans Lisbonne que vous veniez en touriste ou bien en voyage professionnel. On a Capela do Paço da Bemposta à environ 5 minutes à pied alors que l'elevador do lavra est à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture. Dans le même temps, signalons que l'elevador da glória se situe à moins de 10 minutes en voiture. L'établissement se trouve aussi à moins de 2 kilomètres du Chateau de são jorge, de l'elevador de santa justa et du jardin botanique. Vous aurez la possibilité de vous rendre au convento do carmo à distance raisonnable à pied de l'hôtel. Par ailleurs, cette adresse est à quelques minutes en voiture de L'Alfama. Ajoutons également qu'elle se trouve à moins d'un quart d'heure en voiture du Centro Histórico de Lisboa et de la sé catedral de lisboa. Précisons enfin que la Casa Museu João da Silva et Casa dos Bicos sont à quelques 10 minutes en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Sete Colinas

8 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Sete Colinas à Lisbonne

Hotel Sete Colinas**
Av Almirante Reis, 67 - 1150-011 - Lisbonne
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Lisbonne

Destinations à découvrir à proximité