Alibabuy.com

Porto Antas Hotel à Porto

Où :
Porto, Portugal
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Porto Antas Hotel à Porto

Rien de spécifique n'est à reprocher à l'Antas qui demeure très correct pour séjourner une ou quelques nuits à Porto. Les prix et le confort s'avèrent convenables. En revanche pour la localisation c'est une autre paire de manches. 57 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les visiteurs. Sachez que juillet constitue le moment optimal pour cela.

L'Antas offre un confort de meilleure facture que la moyenne de la catégorie. Au rayon des services proposés, sachez qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite est à votre disposition : cela est digne d'être souligné. Vous trouverez en outre un restaurant au niveau de la gastronomie. Un parc de stationnement est proposé à la clientèle de l'adresse. L'Antas propose aussi à ses hôtes une connexion internet. Excellente nouvelle du point de vue de la relaxation : un salon de beauté ou encore un bain à remous sont bien au rendez-vous. De plus, l'air conditionné est mis à disposition dans certaines des chambres.

Vous pourrez jouir des attractions de Porto avec un trajet un peu plus important que pour d'autres hôtels. En vous aventurant en dehors de l'établissement, vous retrouverez notamment le Café Majestic et le centro histórico do porto qui sont à 2 à 3 kilomètres. Placé à quelques kilomètres d'igreja de são francisco, l'Antas est de plus à distance raisonnable en voiture du Musée d'art contemporain.

Avis des internautes sur Porto Antas Hotel

8 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Porto Antas Hotel à Porto

Porto Antas Hotel
Rua Padre Manuel Da Nobrega, 111 - 4350-226 Porto
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Porto

Destinations à découvrir au Portugal

Comment s'y rendre ?