Alibabuy.com

Radisson Blu Hotel Doha**** à Doha

Où :
Doha, Qatar
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Radisson Blu Hotel Doha à Doha

Le Ramada Hotel Doha est une adresse acceptable pour tout visiteur à la recherche de tranquillité à Doha. Le rapport qualité / prix raisonnable constitue un vrai plus pour ce 4 étoiles. Grâce à un standing plaisant, on passe l'éponge sur un emplacement qui a tendance à être un brin insuffisant. En logeant en octobre, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 144 euros. De moyenne gamme, les hôtels Ramada sont également célèbres pour le cadre familial et les aménagements business.

L'hôtel propose un confort acceptable. Notons qu'un service de navette ou encore un accès handicapés s'avèrent à disposition, ce qui n'a rien de courant pour un 4 étoiles de Doha. D'autre part, du point de vue des repas, sachez qu'un restaurant et une cuisine universelle sont bien disponibles. L'établissement dispose d'un service de conciergerie, d'une salle de bal et également d'un parking privatif ainsi que d'une terrasse auxquels s'ajoute un bar lounge. De plus, l'adresse réserve une connexion internet gratuite à ses hôtes. Un hammam, un sauna et un espace beauté ainsi qu'un espace relaxation sont mis à disposition sur le plan du bien-être. Gageons en outre qu'avec un espace de fitness, des terrains de tennis et une activité de ski nautique ainsi qu'un terrain de squash, vous serez satisfait au niveau du sport. En ce qui concerne les services assurés, signalons un service d'étage. Les chambres comportent aussi un réfrigérateur, un minibar et également un lit supplémentaire ainsi que la télévision. Concernant la salle de bain, vous disposerez d'un séchoir à cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire.

L'établissement se révèle hélas quelque peu isolé principaux centres d'intérêt de Doha. Ne ratez pas en revanche l'exploration du Souk Watif que vous retrouverez à 2 à 3 kilomètres. Ce serait dommage de vous en priver. L'adresse se trouve à moins de 10 kilomètres de l'archipel The Pearl. Ajoutons également qu'à courte distance en voiture se situent le Musée d'Art Islamique et l'aéroport international de Doha. Du reste, pour mieux faire connaissance avec Doha, allez voir la tour Aspire Tower qui se situe à quelques kilomètres du Ramada Hotel Doha.

Avis des internautes sur Radisson Blu Hotel Doha

7 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Radisson Blu Hotel Doha à Doha

Radisson Blu Hotel Doha****
Po Box 1768 Salwa Road - Doha
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Doha

Destinations à découvrir à proximité