Alibabuy.com

Hotel Caribbean Village Playa Dorada**** à Puerto Plata

Où :
Puerto Plata, Republique Dominicaine
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Caribbean Village Playa Dorada à Puerto Plata

Sans pour autant être l'adresse parfaite pour un passage à Puerto Plata, le Caribbean Village Playa Dorada All Inclusive se conforme aux attentes des hôtes. Le prix correct tout comme le niveau de confort satisfaisant constituent deux bons points qui pourraient quasiment nous faire mettre de côté les défauts constatés par ailleurs. Composé de 336 chambres, l'établissement nous offre de surcroît un agréable emplacement.

Le niveau de confort de bonne facture du Caribbean Village Playa Dorada All Inclusive le place dans le haut du panier des 2 étoiles de Puerto Plata. Vous noterez la présence d'une terrasse parmi les installations de l'hôtel, ce qui est plutôt peu fréquent. Signalons en outre que du point de vue de la gastronomie il y a un restaurant, une cuisine universelle et un menu all inclusive ainsi que des plats à la carte. Un bureau de change, un parc de stationnement et un espace lounge sont disponibles. Notons aussi qu'un retroprojecteur s'avère à disposition. Si c'est la détente que vous favorisez, sachez qu'il y a un sauna, un espace de remise en forme et un bain bouillonnant ainsi qu'un service de massage. Au niveau des installations sportives, l'établissement est plutôt exhaustif car il bénéficie de terrains de tennis, d'un espace de fitness et d'un terrain de golf ainsi que d'une piscine extérieure. Du côté des activités en plein air, l'hôtel convient à toutes les attentes : un service de location de véhicule, un centre de plongée et un service de location de vélo en sont la preuve. L'établissement propose de plus un service de blanchisserie, de réveil et également un restaurant ainsi qu'un service de chambre. Les chambres disposent de l'air conditionné. Elles comprennent de plus un réfrigérateur, un ventilateur et la télévision. Pour ce qui est de la salle de bain, vous bénéficierez d'un sèche-cheveux ou encore d'une baignoire.

Le Caribbean Village Playa Dorada All Inclusive permet de passer un moment sans être en plein coeur de San Felipe de Puerto Plata mais en étant pas très distant non plus. Vous ne pourrez pas rater Playa Costambar à quelques minutes à pied de l'hôtel. Ne manquez pas non plus les Rio san Marcos dans la même zone. On peut dans une même journée aller voir l'Ocean World Park, qui se situe à quelques minutes en voiture de l'adresse, et Marina Ocean World qu'on retrouve à plus d'une demi-heure à pied. Positionné à 2 à 3 kilomètres du Puerto de Puerto Plata, le Caribbean Village Playa Dorada All Inclusive est aussi à un peu plus de 10 minutes en voiture de Fortaleza San Felipe. Il se trouve à distance raisonnable en voiture de Plaga de maimon. Précisons en prime que celui-ci se situe à courte distance en voiture de la plage "long beach", du Rio Maimon et de Playa el Chaparral. En outre, le Caribbean Village Playa Dorada All Inclusive se trouve à moins de 10 kilomètres du Parque Nacional Isabel de Torres et de Playa Dorada beach & Golf Club.

Avis des internautes sur Hotel Caribbean Village Playa Dorada

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Caribbean Village Playa Dorada à Puerto Plata

Hotel Caribbean Village Playa Dorada****
Po Box 653, Playa Dorada - Puerto Plata
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Puerto Plata

Destinations à découvrir en Republique Dominicaine

Comment s'y rendre ?