Alibabuy.com

Andels Hotel Prague**** à Prague

Où :
Prague, Republique Tcheque
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Grand confort d'un hôtel résolument moderniste

A PRAGUE, l'éclectique capitale tchèque, donnez libre cours à votre fantaisie : optez pour un lieu de villégiature résolument original. L' ANDELS HOTEL PRAGUE se distingue justement par son design moderniste. Décoration minimaliste mais confort maximal à l'image de ces chambres et ces salles de bain à l'incomparable qualité d'espace. Et quel luxe que cette literie mode king size.
Pour ne rien gâcher, le petit déjeuner y est aussi varié que savoureux, la qualité d'accueil au-dessus de la moyenne. Pour un rapport qualité/prix des plus avantageux, l'ANDELS HOTEL PRAGUE mérite vraiment que vous y élisiez domicile.

Présentation de Andels Hotel Prague à Prague

Implanté à moins de 10 minutes de voiture de sites comme place de la vieille-ville et théâtre national, l'établissement andel's by vienna house prague propose une navette d'aéroport (disponible sur demande) moyennant 550 czk par véhicule. une petite séance de sport au centre de remise en forme ne manquera pas de vous ouvrir l'appétit avant d'aller déguster le petit-déjeuner à l'établissement delight restaurant . sur place, la détente est reine grâce à un bar salon et un centre de fitness ! parmi les petits plus sympas offerts par les chambres de cet hôtel de luxe, on trouve également une télévision à écran plasma et un lecteur de dvd.
source : Hotels.com

Avis des internautes sur Andels Hotel Prague

8 / 10
45 avis
45 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Andels Hotel Prague à Prague

Andels Hotel Prague****
Stroupeznickeho 21 - 15000 Prague
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Prague

Destinations à découvrir en Republique tcheque

Comment s'y rendre ?