Alibabuy.com

Hotel Aron*** à Prague

Où :
Prague, Republique Tcheque
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Aron à Prague

L'Aron représente plutôt une bonne alternative pour un moment dans la ville aux cent tours. Le prix correct tout comme le niveau de confort honorable valent le détour même si le médiocre emplacement laisse lui à désirer. 25 € / nuit : c'est le minimum que devront régler les visiteurs. Sachez que janvier constitue la période optimale pour cela.

Le standing s'avère tout à fait convenable sans que l'on puisse en dire plus. En logeant dans cet hôtel, vous bénéficierez d'un service de conciergerie. De plus, parmi les prestations que l'adresse réserve à ses hôtes, vous retrouverez un accès handicapés ou encore un service de navette. S'agissant des repas, sachez que l'endroit s'agrémente d'un restaurant et des mets internationaux. Un bureau de change, un ascenseur et également un parking sont de plus disponibles. Au chapitre des services proposés, sachez qu'une connexion internet gratuite est à votre disposition. L'Aron propose aussi à ses hôtes un service de réveil. En ce qui concerne les aménagements dont disposent les chambres, vous trouverez la télévision. Par ailleurs, au niveau de la salle de bain, sachez qu'un séchoir à cheveux ou encore une baignoire sont bien de la partie. Sachez en outre que les fidèles compagnons des clients sont admis dans l'adresse.

Possédant 49 chambres, l'hôtel est malheureusement quelque peu isolé principaux lieux de curiosité de la capitale tchèque. Toutefois, vous aurez la Gare Centrale à distance de marche conséquente ainsi que la Maison Municipale à 2 à 3 kilomètres. La zone compte aussi le Musée Alfons Mucha, le Wenceslas Square et l'Eglise Notre-Dame de Tyn à un peu plus de 10 minutes en voiture et la Place de la vieille Ville à moins de 3 kilomètres. Pour mieux faire connaissance avec la ville aux mille tours et mille clochers, allez faire un tour à l'Horloge astronomique qui se trouve à plus d'une demi-heure à pied de l'Aron. Du reste, cet établissement est à 2 à 3 kilomètres de la Stare Mesto- Vieille ville. Précisons également qu'il se situe à courte distance en voiture du quartier de Josefov, du théâtre National de Prague et du Pont Charles. Ajoutons enfin que le Cimetière de Vysehrad est à quelques kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Aron

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Aron à Prague

Hotel Aron***
Zerotinova 39 - 13000 Prague
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Prague

Destinations à découvrir en Republique tcheque

Comment s'y rendre ?