Alibabuy.com

Hotel Botel Racek à Prague

Où :
Prague, Republique Tcheque
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Botel Racek à Prague

Le Botel Racek permet de faire une halte plaisante avant de repartir sillonner Prague. Pour compenser le tarif convenable tout comme le niveau de confort correct on doit malheureusement effectuer quelques compromis, en particulier avec la situation géographique décevante. Préférez le mois de novembre pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez résider pour un minimum de 22 € par nuit.

Assez sobre mais suffisamment plaisante, l'adresse possède le nécessaire pour passer un moment appréciable. L'hôtel vous offre l'opportunité de profiter d'un service de conciergerie, ce qui n'est pas insignifiant. Du reste, pour ce qui est des services assurés, citons un service de navette. En ce qui concerne les repas, vous bénéficierez d'un restaurant. Un parking privatif est de plus à disposition. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à une connexion internet. En outre, si vous tenez à l'aspect bien-être pendant votre passage, l'espace beauté, le sauna et le service de massage devraient vous convenir. Parfait au niveau des équipements sportifs, le Botel Racek disposent de courts de tennis, d'une salle de fitness et d'un terrain de beach volley ainsi que d'une piscine. Celui-ci propose de surcroît à ses visiteurs un service de location de vélo. Dans ses chambres, l'établissement propose à ses visiteurs la climatisation. Sachez que les animaux sont tolérés dans l'adresse.

Quoiqu'un peu à l'écart des attractions de la ville aux mille tours et mille clochers, vous aurez la possibilité de vous promener sans difficulté. Pour mieux vous situer, sachez que vous serez à quelques kilomètres du Cimetière de Vysehrad et du Wenceslas Square. Vous vous situerez également à distance raisonnable en voiture de la Gare Centrale. Du reste, le lieu se trouve à moins de 10 kilomètres du théâtre National de Prague. Les hôtes potentiels seront également curieux de savoir qu'il est à courte distance en voiture du Musée Alfons Mucha, de la Stare Mesto- Vieille ville et de la Maison Municipale. À distance raisonnable en voiture de l'hôtel se trouvent l'Horloge astronomique et la Place de la vieille Ville. La zone compte également d'autres points d'intérêt intéressants. Vous serez ainsi à moins de 10 kilomètres de l'Eglise Notre-Dame de Tyn mais également à quelques kilomètres du Pont Charles. De plus, vous pourrez vous rendre au quartier de Josefov à quelques kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Botel Racek

7 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Botel Racek à Prague

Hotel Botel Racek
Podolske Nabrezi - 14100 Prague
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Prague

Destinations à découvrir en Republique tcheque

Comment s'y rendre ?