Alibabuy.com

Hotel Diplomat**** à Prague

Où :
Prague, Republique Tcheque
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Diplomat à Prague

Implanté à moins de 10 minutes de voiture de sites comme château de prague et stade generali arena, l'établissement vienna house diplomat prague est doté d'une terrasse sur le toit et propose une navette d'aéroport (disponible sur demande) moyennant 550 czk par véhicule. vous pouvez profiter de votre passage pour vous accorder l'un ou l'autre des massages ou des soins corporels proposés. parmi les 3 restaurants qui existent sur place, l'établissement loreta restaurant vous invite à sa table à l'heure du petit-déjeuner pour vous régaler avec ses spécialités internationales. sur place, la détente est reine grâce à un bar salon et un centre de remise en forme ! parmi les petits plus sympas offerts par les chambres de cet hôtel 4 étoiles, on trouve également une télévision à écran plat et un lecteur de dvd.
source : Hotels.com

Avis des internautes sur Hotel Diplomat

8 / 10
26 avis
26 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Bonne impression, mais difficulté de se faire comprendre en francais. je trouve que le parking est très cher . centre ville très facile à accéder car métro à 200 m de l'hôtel. nous étions 2 x 2 personnes et nous n'avons pas payé la même chose.ceux qui avaient payé le plus cher ont eu une moins belle chambre que l'autre couple.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Elodie
Haute-marne
Hôtel et chambre conforme aux photos sur internet. personnel accueillant et souriant. offert : un ticket d'une journée chacun pour utiliser les transports en commun. une carte du centre-ville est disponible gratuitement. chambre spacieuse, confortable, propre et bien isolée. linge de toilette changé tous les 2 jours et lit refait tous les jours. wifi disponible gratuitement dans le hall de l'hôtel. hôtel bien desservi par le métro, le bus et le tramway qui s'arrêtent tous devant l'hôtel. petits-déjeuners très variés ( crudités, charcuterie, fromages, viennoiseries, omelette, bacon, saucisses, champignons, soupes japonaises... ). spa au 9ème étage avec des prix intéressants ( pas aussi discount que la tunisie par exemple, mais moins cher qu'en france ). si votre vol est après 12h ( heure à laquelle on doit quitter la chambre ), il est possible de laisser ses bagages dans une petite salle à l'entrée de l'hôtel gardé par quelqu'un en permanence et gratuitement. astuces pour le séjour : - a l'aéroport : prendre la ligne 119 du bus et s'arrêter à djevicka ( arrêt devant l'hôtel ).
- le métro ne comporte que 3 lignes donc très facile à se repérer. pour le tramway ou le bus, les lignes sont bien détaillés à chaque arrêt - question visite, prenez les tickets qui permettent de visiter plusieurs sites.
- ne pas échanger ses euros à l'aéroport. aller dans des petites boutiques ou des petits bureaux de changes qui ont un meilleur taux et qui ne prennent pas de commission.
- ne pas aller au musée national. il est fermé pour cause de travaux. on oriente les touristes vers le bâtiment à côté, une partie de ce qui est exposé dans le musée a été déplacé mais je vous le déconseille car il n'y a rien à voir !! - essayer de trouver des petits marchés pour acheter des souvenirs ( qualité un peu moins bonne mais beaucoup moins chers ). celui qu'on a fait : rue v kotcich qui donne sur la place uhelnytr ( entre l'horloge de l'hôtel de ville et la station de métro mustek, praha 1 )
Peut-être un peu excentré du centre, mais l'hôtel est bien desservi par les moyens de transports
Je le recommande
9 / 10
posté le 10/08/11
date de séjour : juillet 2011

Localisation de Hotel Diplomat à Prague

Hotel Diplomat****
Diplomat Hotel Prague, Evropská 15, 160 41 Praha 6 - Prague
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Prague

Destinations à découvrir en Republique tcheque

Comment s'y rendre ?