Alibabuy.com

Hotel General à Prague

Où :
Prague, Republique Tcheque
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Raffiné jusque dans les moindres détails

A PRAGUE, le luxe à la mode slave porte un nom : l'Hotel General. Nulle part ailleurs, un tel concentré d'élégance et de classe réunis en un seul établissement. Sitôt franchi le seuil de cette jolie bâtisse fin dix-neuvième siècle, c'est l'incroyable sens de l'accueil de vos hôtes qui vous surprendra. Une véritable valeur ajoutée que de disposer d'une telle qualité de conseil avant que de visiter PRAGUE.
Quant à l'Hotel General en lui-même, il faut le voir pour le croire : chambres cossues et literie haut de gamme, salles de bain magnifiquement équipées pour les espaces privés. Joli complexe spa pour la détente. Et que dire du bar à vin niché dans la cave ou de la finesse du petit déjeuner ? Une merveille !

Présentation de Hotel General à Prague

Le General fait partie des agréables 5 étoiles de Prague. Y élire domicile pour plusieurs soirées n'a rien d'une hérésie malgré certaines lacunes. Le tarif raisonnable de même que le niveau de confort convenable tirent leur épingle du jeu. L'emplacement s'avère à la hauteur des espérances. Prévoyez un minimum de 292 euros pour loger au General. En l'espèce, le mois de juin constitue le meilleur moment.

Possédant 20 chambres, l'hôtel fait honneur à son standing en termes de confort. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un accès handicapés et un service de voiturier. Par ailleurs, sur le plan de la gastronomie, vous pourrez bénéficier d'un restaurant et d'une cuisine universelle. L'adresse dispose d'un bureau de change et un service de conciergerie. On y retrouve aussi un ascenseur, la climatisation et également un parc de stationnement. Le General offre en outre une connexion internet gratuite. Au niveau de la relaxation, un espace beauté, un sauna et un bain bouillonnant ainsi qu'un service de massage devraient vous combler. Au rayon des services proposés, sachez qu'un service de location de véhicule est de plus à votre disposition. Un service de blanchisserie, de navette, de baby-sitting et de réveil seront à disposition. D'autre part vous aurez la possibilité de disposer d'un service de nettoyage à sec, du transfert entre l'aéroport et de l'hôtel et d'un room service. De surcroît, les chambres disposent d'un réfrigérateur mais également d'un minibar, d'un fer à repasser et également de la télévision affichant un lecteur DVD. Du point de vue de la salle de bain, sachez qu'un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire sont bien présents.

Quoiqu'il soit toujours faisable de trouver mieux, le General vous permet de vous rendre assez rapidement sur les principaux sites de la Petite-Mère. Situé à moins d'un kilomètre du Cimetière de Vysehrad, ce dernier est aussi à un peu plus d'un kilomètre du théâtre National de Prague. Ce dernier se trouve également à moins d'un quart d'heure en voiture de la Stare Mesto- Vieille ville. Pour ne rien mettre de côté ajoutons qu'il est à quelques 10 minutes en voiture du Wenceslas Square. Par ailleurs, le General se situe à moins de 2 kilomètres du Pont Charles. Celui-ci est aussi positionné à plus d'une demi-heure à pied du Musée Alfons Mucha, de l'Horloge astronomique et de la Place de la vieille Ville. Vous aurez l'Eglise Notre-Dame de Tyn à un peu plus de 10 minutes en voiture et le quartier de Josefov à 2 à 3 kilomètres. La zone compte également la Monastère de Strahov à moins de 3 kilomètres ainsi que le Château de Prague à moins de 3 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel General

9 / 10
20 avis
20 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel General à Prague

Hotel General
Svornosti 1143/10 - 150 00 Prague
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Prague

Destinations à découvrir en Republique tcheque

Comment s'y rendre ?