Alibabuy.com

Hotel Metamorphis à Prague

Où :
Prague, Republique Tcheque
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Metamorphis à Prague

Le Metamorphis appartient à ces 4 étoiles sur lesquels peu est à remettre en cause. Il faut réellement chercher pour lui trouver des handicaps. Certains détails font toute la différence. On peut signaler ici le très bon emplacement, l'excellent degré de confort ou encore le rapport qualité / prix vraiment favorable. En logeant en juillet, vous profiterez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 109 euros.

S'agissant du confort, le Metamorphis ne constitue pas une alternative par défaut, loin de là. Notons qu'un service de navette est à disposition, ce qui n'a rien de fréquent pour un 4 étoiles de Prague. À la rubrique repas vous trouverez un restaurant ou encore des mets internationaux. Disposant d'un bureau de change, l'adresse possède en outre un service de conciergerie sans oublier une bibliothèque, un parc de stationnement et une terrasse. De plus, si vous privilégiez le business, un centre d'affaires et une connexion internet gratuite pourraient sans doute vous combler. Du point de vue de la relaxation, un salon de beauté, un espace relaxation et un bain à remous ainsi qu'un service de massage devraient vous satisfaire. L'hôtel bénéficie aussi d'une piscine. L'établissement propose un service de location de vélo à ses visiteurs. D'autre part, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un service de blanchisserie, de baby-sitting et également un service d'étage. Dans ses chambres, l'adresse propose à ses hôtes un minibar, un lit d'appoint et un fer à repasser ainsi que la télévision avec des chaînes câblées. Pour ce qui est de la salle de bain, sachez que le lieu s'agrémente de surcroît d'un séchoir à cheveux et d'une douche.

Composé de 44 chambres, l'établissement se montre parfaitement positionné. Partez à la découverte de l'Eglise Notre-Dame de Tyn qui est à proximité de l'hôtel. Ne ratez pas non plus la Place de la vieille Ville à moins de 300 mètres. De plus, quantité d'endroits valent le voyage : à titre d'illustration vous aurez l'Horloge astronomique et la Maison Municipale qui se trouvent à courte distance. Le Musée Alfons Mucha et le quartier de Josefov sont du reste à une distance analogue. Autre option : rendez vous à la Stare Mesto- Vieille ville, au Wenceslas Square et au Pont Charles que vous retrouverez à un peu plus de 10 minutes à pied. Situé à tout juste un kilomètre de la Gare Centrale, du théâtre National de Prague et du quartier de Mala Strana, le Metamorphis n'a pas grand-chose à envier à d'autres.

Avis des internautes sur Hotel Metamorphis

8 / 10
39 avis
39 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
L'hôtel métamorphis est idéalement placé par rapport aux différents monuments de la vielle ville. nous y avons passé quatre nuits dans une chambre très agréable mais effectivement mal insonorisée. le petit déjeuner est très copieux et vous met en forme pour attaquer cette ville magnifique ! la bouilloire dans la chambre vous permet de faire une pause[…]dans la journée en prenant un thé ou un café pour récupérer.
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Un accueil charmant comme on en rencontre encore rarement, une chambre merveilleuse digne des très grands hôtels, une disponibilité à toutes questions, un quartier où il fait bon vivre, bref l'hôtel idéal pour visiter prague!
10 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Hotel Metamorphis à Prague

Hotel Metamorphis
Mala Stupartska 5/636 - 110 00 Prague
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Prague

Destinations à découvrir en Republique tcheque

Comment s'y rendre ?