Alibabuy.com

Hotel El Greco à Bucarest

Où :
Bucarest, Roumanie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel El Greco à Bucarest

L'El Greco Hotel vous fera passer un moment plaisant à Bucarest si toutefois vos exigences ne sont pas trop exagérées. Le standing convenable et le rapport qualité / prix abordable ne compensent hélas pas le piètre emplacement géographique. En partant en juillet, le visiteur profitera du meilleur tarif possible à savoir 74 € par nuit.

Votre sentiment de bien-être s'avérera renforcé par le niveau de confort correct de l'El Greco Hotel. Composée de 14 chambres, l'adresse propose un service de navette. S'agissant de la gastronomie, vous retrouverez aussi un restaurant et des mets internationaux. Les services et les aménagements de l'établissement comprennent un bureau de change, un parc de stationnement et également une terrasse. Du point de vue des prestations mises à disposition par l'établissement, signalons la présence d'une connexion internet gratuite. L'hôtel réserve un room service à ses hôtes. Du point de vue de la salle de bain, une douche vous attend. Notez de surcroît que les animaux de compagnie sont admis, ce qui est plutôt rare dans les hôtels de nos jours.

L'El Greco Hotel ne dispose malheureusement pas d'un emplacement géographique idéal à Bucarest. On trouve cependant quantité de lieux à courte distance en voiture de l'adresse : Le palais du Parlement et Le parc Cismigiu ainsi que Le quartier Lipscani ou Le restaurant la Mama. Vous pourrez vous rendre au Théâtre national à quelques kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel El Greco

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel El Greco à Bucarest

Hotel El Greco
16 Jean Louis Calderon - 020035 Bucarest
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bucarest

Destinations à découvrir en Roumanie

Comment s'y rendre ?