Alibabuy.com

West City Hotel à Cluj

Où :
Cluj, Roumanie
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de West City Hotel à Cluj

Si vous faites abstraction de ses quelques défauts, le West City Hotel reste un hôtel que l'on peut choisir pour passer un ou plusieurs jours à Cluj-Nacopa. Il y a du bon et du moins bon : on reconnaît ainsi les prix abordables et le confort honorable mais on observe aussi l'emplacement guère pratique. Prévoyez un minimum de 50 € par nuit pour résider au West City Hotel. En l'espèce, juillet constitue le meilleur moment.

Si vous ne cherchez pas un standing sensationnel, vous pouvez sélectionner cet endroit. Le West City Hotel propose à ses hôtes un service de navette et se distingue de la sorte d'autres établissements de sa catégorie. De plus, en ce qui concerne la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant. L'hôtel compte un parking privé. Vous pouvez de plus remarquer que l'adresse met à disposition une connexion internet.

Pour être franc, les principales attractions de Cluj-Nacopa sont assez éloignées de l'adresse. On peut dans une même journée aller voir Le château de Gilau, qui se niche à moins de 20 kilomètres de l'établissement, et La forteresse de Somesu Rece et Le lac Tarni? A qu'on trouve à un certain temps en voiture. Par ailleurs, sachez que vous trouverez à moins de 30 kilomètres du Cheile Turenilor. Dans un périmètre voisin, vous retrouverez également la Valée de l'Arie?

Avis des internautes sur West City Hotel

9 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de West City Hotel à Cluj

West City Hotel
Avram Iancu 442-446 - 407280 Cluj
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cluj

Destinations à découvrir à proximité