Alibabuy.com

Hotel Oxford Inns & Suites à Timisoara

Où :
Timisoara, Roumanie
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Oxford Inns & Suites à Timisoara

L'Oxford Inns Suites Timisoara n'est ni un établissement incontournable ni un 3 étoiles à éviter : son intérêt est effectif sans qu'il y ait de quoi le porter aux nues. Même si le bon rapport qualité / prix et le confort de bonne facture sauront satisfaire la majorité des voyageurs, la piètre localisation frustrera un peu les plus exigeants d'entre eux. On vous conseille de partir au mois de juillet pour profiter du meilleur prix envisageable à savoir 76 euros.

L'hôtel propose un standing décent. Pour ce qui est des prestations offertes, citons un service de navette. De surcroît, au registre repas, nous retrouvons un restaurant. Vous relèverez la présence d'un parking privé parmi les aménagements de l'adresse. Les services de l'Oxford Inns Suites Timisoara se révèlent de surcroît impeccables. Sa connexion internet en est la preuve. L'hôtel vous donne l'occasion de profiter de courts de tennis. Les chambres comportent en outre l'air conditionné.

On peut trouver à Timisoara des établissements mieux situés que l'Oxford Inns Suites Timisoara. On peut dans une même journée aller voir la Synagogue de Timisoara, qui se niche à quelques minutes en voiture de l'adresse, et Cathédrale Saint-Georges qu'on retrouve à plus d'une demi-heure à pied. On retrouve de plus quantité d'endroits à moins de 10 kilomètres de l'hôtel : la Place Unirii ou le Cathédrale serbe ainsi que le Château Huniazilor.

Avis des internautes sur Hotel Oxford Inns & Suites

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Oxford Inns & Suites à Timisoara

Hotel Oxford Inns & Suites
26 Garofitei Str. - 300311 Timisoara
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Timisoara

Destinations à découvrir en Roumanie

Comment s'y rendre ?