Alibabuy.com

Aeropolis Hotel à Moscou

Où :
Moscou, Russie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Aeropolis Hotel à Moscou

L'Aeropolis, assez adroitement agencé, constitue plutôt une bonne adresse. Libre à vous de vous laisser séduire. Il y a du bon et du moins bon : on salue ainsi le bon rapport qualité / prix et le degré de confort de bon aloi mais on constate aussi la piètre situation géographique. Comptez un minimum de 143 € par nuit pour loger à l'Aeropolis. En l'occurrence, juillet constitue le meilleur moment.

Si l'Aeropolis n'offre pas un confort d'exception, celui-ci demeure cependant décent. Signalons qu'au niveau de la gastronomie il y a un restaurant et une cuisine universelle. Notons de plus qu'un bureau de change ou encore un parc de stationnement sont à disposition dans l'établissement. Au chapitre des services proposés, sachez qu'une connexion internet est à votre disposition. En outre, le service de location de ski ne vous fera qu'apprécier davantage votre escapade. Notons qu'un service de chambre est disponible. Les chambres comprennent aussi l'air conditionné et un minibar, ce qui est appréciable pour un 2 étoiles. Au chapitre salle de bain, les clients pourront disposer d'une douche.

Composé de 156 chambres, l'établissement, un peu excentré, imposera de prévoir un minimum de temps pour rejoindre les principales attractions de Moscou. Vous serez en revanche ravi d'apprendre que l'Aeropolis se niche à moins de 10 kilomètres du Café Pouchkine. Il se situe également à quelques kilomètres du quartier de l'Arbat et du théâtre du Bolchoï. Depuis cet hôtel on est à courte distance en voiture de la place du Manège tout en étant à distance raisonnable en voiture du musée historique de la place Rouge ou du quartier de Loubianka. Sans oublier qu'à distance raisonnable en voiture se trouvent le musée Pouchkine et la place Rouge. Soulignons que l'Aeropolis est en outre implanté à moins de 10 kilomètres du Goum et du mausolé de Lénine. On remarque également qu'il se situe à moins de 10 kilomètres du Kremlin. Et pour être exhaustif, précisons qu'il est à moins de 10 kilomètres de la basilique Saint-Basile-le-Bienheureux.

Avis des internautes sur Aeropolis Hotel

7 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Aeropolis Hotel à Moscou

Aeropolis Hotel
5 Bld 37 Leningradsky Avenue - 125167 Moscou
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Moscou

Destinations à découvrir en Russie

Comment s'y rendre ?