Alibabuy.com

Lotte Hotel Moscow à Moscou

Où :
Moscou, Russie
Quand :
octobre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Lotte Hotel Moscow à Moscou

Mis à part quelques défaillances, le Lotte Hotel Moscow donne globalement satisfaction. Cet établissement possédant 300 chambres mérite que l'on signale les prix raisonnables et que l'on cite aussi le confort honorable et la localisation centrale. C'est déjà quelque chose. En voyageant au mois de juin, le client profitera du meilleur prix possible à savoir 941 € par nuit.

À travers le degré de confort louable on s'aperçoit que l'hôtel s'implique pour rendre l'escapade de ses visiteurs agréable. Du point de vue des repas, on retrouve un restaurant. D'autre part, la salle de bal, le parking privatif et le lounge-bar ne vous feront que savourer encore plus votre séjour. Pour ce qui est des services assurés, mentionnons une connexion internet gratuite. Du point de vue du bien-être, l'hôtel s'avère plutôt complet puisqu'il s'agrémente d'un bain à remous, d'un sauna et d'un espace de remise en forme ainsi que d'un service de massage. Un espace de fitness, un service de location de ski et une piscine couverte sont mis à disposition sur le plan des équipements sportifs. Au niveau des prestations proposées par l'adresse, mentionnons la présence d'un service de navette. Dans ses chambres, l'adresse offre à ses hôtes un minibar, un lit supplémentaire et également la télévision diffusant des films payants. En ce qui concerne la salle de bain, sachez que l'endroit bénéficie de surcroît d'un peignoir et d'une baignoire.

La situation de l'hôtel aurait pu se révéler plus idéale, mais les divers points d'intérêt sont atteignables en guère de temps. L'adresse se situe à moins de 500 mètres du quartier de l'Arbat. Vous retrouverez aussi le Café Pouchkine et le musée Pouchkine à moins de 20 minutes à pied. Et vous pourrez prolonger vos visites en vous rendant à la place du Manège et au Kremlin qui se trouvent à un peu plus de 10 minutes en voiture. Par ailleurs, se situant à 2 à 3 kilomètres du musée historique de la place Rouge, l'établissement se trouve également à moins de 3 kilomètres du mausolé de Lénine, de la place Rouge et du Goum. Celui-ci est aussi à plus d'une demi-heure à pied du théâtre du Bolchoï ou de la basilique Saint-Basile-le-Bienheureux. Les hôtes repéreront enfin qu'il est à moins de 3 kilomètres de la galerie Tretiakov.

Avis des internautes sur Lotte Hotel Moscow

8 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Lotte Hotel Moscow à Moscou

Lotte Hotel Moscow
Novinskiy Boulevard 8 Bld.2 - 121099 Moscou
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Moscou

Destinations à découvrir à proximité