Alibabuy.com

Maxima Panorama Hotel à Moscou

Où :
Moscou, Russie
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Le rendez-vous des professionnels à Moscou

Le Maxima Panorama Hotel de Moscou est un hôtel qui se destine tout particulièrement aux voyageurs d'affaires. En effet, son emplacement en plein entre ville le met aussi à portée des points touristiques de Moscou que de son quartier des affaires. De plus, la présence de plusieurs salles de réunion au sein même de l'établissement, salles équipées pour les réunions avec du matériel informatique et multimédia, en font un lieu de rendez-vous idéal. A cela associez le confort des chambres et la qualité du personnel, vous aurez tous les atouts réunis au même endroit.

Présentation de Maxima Panorama Hotel à Moscou

Sans pour autant être l'établissement parfait pour un séjour dans la plus grande ville d'Europe, le Maxima Panorama respecte les attentes des clients. D'un côté on est séduit par le tarif satisfaisant et le degré de confort louable, mais de l'autre, la mauvaise localisation pourra ne pas convenir à certains visiteurs. Janvier est le moment stratégique pour payer moins cher son escapade dans cet hôtel, autour de 212 euros.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du confort. L'adresse dispose d'un service de conciergerie, ce qui n'a rien de fréquent pour un 3 étoiles de la capitale russe. Du reste, parmi les prestations que l'établissement propose à ses hôtes, vous trouverez un service de navette. Sur le plan des repas, il y a un restaurant et un petit déjeuner buffet. Signalons en outre qu'un parc de stationnement et un bar lounge sont à disposition dans l'adresse. Ceux qui sont intéressés par le business vont apprécier le centre d'affaires, la salle de conférence et le wifi gratuit dont bénéficie l'hôtel. De surcroît, on ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service d'étage. En ce qui concerne les aménagements dont disposent les chambres, vous retrouverez l'air conditionné et la télévision diffusant des films payants. Au chapitre salle de bain vous trouverez un sèche-cheveux ou encore une baignoire.

Bien qu'un peu à l'écart des attractions de Moscou, vous aurez la possibilité de vous promener sans problème. Allez voir le parc Gorki, la galerie Tretiakov et la basilique Saint-Basile-le-Bienheureux qui se trouvent à quelques kilomètres. Puis filez à la découverte du musée Pouchkine, du Kremlin ou du mausolé de Lénine que vous retrouverez à courte distance en voiture. Par ailleurs, vous ne pourrez pas rater la place Rouge à distance raisonnable en voiture de l'hôtel. Ne manquez pas non plus le Goum dans le même secteur. Cet établissement est à distance raisonnable en voiture du musée historique de la place Rouge. Précisons aussi qu'il se situe à quelques kilomètres de la place du Manège ou du quartier de Loubianka. Ajoutons enfin que le théâtre du Bolchoï est à courte distance en voiture.

Avis des internautes sur Maxima Panorama Hotel

8 / 10
35 avis
35 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hotel de bonne catégorie, personnel attentif. partant à 5h du matin le dernier jour, on nous a préparé deux boites petits déjeuners très correctes. le petit déjeuner buffet est copieux et fort satisfaisant . le wifi fonctionne bien . l'hôtel est à 3 stations du kremlin et l'entrée de l'hôtel est à 30 secondes de la station de métro.
10 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Très bien situé station de métro au pied de l hôtel personnel charmant attention particulière pour mon anniversaire ''pas très courant donc à signaler' wi-fi à dispo connexions excellentes et moscou est une ville grandiose. dommage beaucoup de sites fermés cause élections.
8 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Maxima Panorama Hotel à Moscou

Maxima Panorama Hotel
Masterkova Str.4 - 115280 Moscou
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Moscou

Destinations à découvrir à proximité