Alibabuy.com

Peking Hotel à Moscou

Où :
Moscou, Russie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Peking Hotel à Moscou

Il existe des endroits que l'on ne peut que conseiller. Le Peking est de ceux-là. L'emplacement se montre réellement excellent. Et l'on peut en dire autant du confort. Possédant 141 chambres, l'adresse brille notamment en raison des prix vraiment irréprochables. Les visiteurs voyageant en juin bénéficieront du meilleur tarif : 165 euros.

Ici le niveau de confort se montre réellement pris au sérieux. Vous constaterez la présence d'un service de conciergerie parmi les installations de l'établissement, ce qui est assez inhabituel. Le Peking offre de plus à ses hôtes un service de navette et d'étage. À la rubrique gastronomie, les voyageurs pourront disposer d'un restaurant et d'une cuisine universelle. Du reste, le bureau de change, l'ascenseur et le bowling ainsi que le parc de stationnement ne vous feront que savourer encore plus votre séjour. Celles et ceux qui recherchent un petit le bonus en termes de business devraient être comblés avec le centre d'affaires et la connexion internet gratuite. Du reste, si vous tenez à l'aspect bien-être durant votre passage, le sauna, l'espace de remise en forme et le solarium ainsi que le service de massage devraient vous plaire. Si les équipements sportifs comptent davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez de l'espace de fitness, du service de location de ski et de la piscine. De plus, parmi les prestations que l'adresse réserve à ses visiteurs, vous trouverez un service de blanchisserie. L'air conditionné fait partie des équipements disponibles en chambre.

La localisation du Peking constitue vraiment un compromis optimal. Vous aurez le Goum ou la place Rouge à quelques encablures ainsi que le musée historique de la place Rouge, le mausolé de Lénine et la place du Manège à quelques dizaines de pas. La zone abrite également le Kremlin ou la basilique Saint-Basile-le-Bienheureux à environ 5 minutes à pied et le théâtre du Bolchoï ou le quartier de Loubianka à moins d'un quart d'heure à pied. De plus, vous allez pouvoir choisir entre le musée Pouchkine, le Café Pouchkine tout comme la galerie Tretiakov, tous placés à moins d'1,5 kilomètre de votre logement.

Avis des internautes sur Peking Hotel

7 / 10
31 avis
31 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Peking Hotel à Moscou

Peking Hotel
Bolshaya Sadovaya Street 5 - 123001 Moscou
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Moscou

Destinations à découvrir en Russie

Comment s'y rendre ?