Radisson Blu Belorusskaya Hotel**** à Moscou

Présentation de Radisson Blu Belorusskaya Hotel à Moscou

Sans pour autant compter parmi les adresses reconnues de Moscou, le Moscow Radisson Belorusskaya Hotel s'avère plutôt convenable. Le prix satisfaisant comme le degré de confort louable sont vraiment plaisants. En revanche, l'emplacement géographique décevant pourrait jeter une ombre sur cette bonne impression. En partant au mois de juin, le visiteur profitera du meilleur tarif accessible à savoir 225 € par nuit.

Le confort se montre assez acceptable. Parmi les équipements et services proposés, mentionnons un accès pour les personnes à mobilité réduite. Du reste, concernant la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant. Un bureau de change, une salle de bal et un parking privatif sont mis à disposition de la clientèle de l'hôtel. Vous pouvez en outre relever que l'établissement met à disposition une connexion internet. Parmi les aménagements à disposition, vous apprécierez sans doute le sauna. Irréprochable au niveau des installations sportives, le Moscow Radisson Belorusskaya Hotel disposent d'un espace de fitness ou encore d'un service de location de ski. Au niveau des prestations proposées par l'adresse, signalons la présence d'un théâtre. D'autre part, l'air conditionné et un minibar sont mis à disposition dans certaines des chambres. Les chambres incluent un lit supplémentaire et la télévision proposant des films payants. Pas d'inquiétude pour les hôtes concernés : les animaux domestiques sont accueillis avec leur maitre.

Vous aurez la possibilité de profiter des attraits de la capitale russe avec un trajet un peu plus conséquent que pour d'autres hôtels. Le Moscow Radisson Belorusskaya Hotel se situe à distance raisonnable en voiture du Café Pouchkine. De plus, se trouvant à quelques kilomètres du théâtre du Bolchoï, du quartier de l'Arbat et de la place du Manège, l'établissement composé de 264 chambres se trouve aussi à courte distance en voiture du quartier de Loubianka. Celui-ci est également à moins de 10 kilomètres du musée historique de la place Rouge ou de la place Rouge. Les voyageurs repéreront enfin qu'il est à courte distance en voiture du Goum, du mausolé de Lénine et du Kremlin. L'endroit est à moins de 10 kilomètres du musée Pouchkine. Dans une zone proche vous trouverez également la basilique Saint-Basile-le-Bienheureux.

Avis des internautes sur Radisson Blu Belorusskaya Hotel

note moyenne :
8,5
/ 10
basée sur 2526 évaluations
  • 8,5
    / 10
    2424 avis
  • 8,8
    / 10
    102 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Radisson Blu Belorusskaya Hotel à Moscou

Radisson Blu Belorusskaya Hotel****
26a, 3rd Yamskogo Polya Street - 125040 Moscou
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Moscou

  • HOTEL HISTORICAL SOVIETSKY
    8 / 10 (1432 avis)
    Leningradsky Prospekt 32/2
    125040 Moscou
    dès 64 / nuit
    + détails
  • HOTEL HOLIDAY INN MOSCOW-LESNAYA
    8 / 10 (4656 avis)
    Lesnaya Street 15
    125047 Moscou
    L'Holiday Inn permet de faire une halte agréable avant de repartir sillonner Moscou.
    dès 131 / nuit
    + détails
  • HOTEL MARRIOTT MOSCOW TVERSKAYA
    8 / 10 (1856 avis)
    Quartier : Moscou (et environs)
    1-ya Tverskaya-yamskaya Street 34
    125047 Moscou
    Que vous alliez à Moscou pour affaires ou bien pour les vacances, le Marriott Tverskaya vous proposera un moment plaisant.
    dès 159 / nuit
    + détails
  • HOTEL HELIOPARK EMPIRE
    8 / 10 (1645 avis)
    1-ya Brestskaya Street 60 Bld 1
    125047 Moscou
    dès 223 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Russie

Destinations à découvrir

Radisson Blu Belorusskaya Hotel
  • Radisson Blu Belorusskaya Hotel
  • Radisson Blu Belorusskaya Hotel
Radisson Blu Belorusskaya Hotel à Moscou (Russie)
juillet 2019
aout 2019
Rechercher