Alibabuy.com

Hotel Sputnik à Moscou

Où :
Moscou, Russie
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Sputnik à Moscou

Le Sputnik fait partie des points de chutes décents pour faire une halte à Moscou. Le tarif affiché se révèle convenable. Le confort s'avère de qualité. Attention toutefois à la localisation peu stratégique. Comptez un minimum de 145 euros pour résider au Sputnik. En l'occurrence, juillet constitue le meilleur moment.

Oubliez le grand standing des adresses de luxe : le confort est là, tout en restant assez sobre. Le Sputnik offre à ses visiteurs un service de navette et se distingue ainsi d'autres adresses de son genre. Vous retrouverez de plus un restaurant au niveau des repas. Un bureau de change et un parc de stationnement sont à votre disposition. De plus, parmi les prestations que l'hôtel réserve à ses hôtes, vous trouverez une connexion internet. En séjournant dans cet hôtel, vous bénéficierez d'une salle de fitness. Au rang des services proposés par l'établissement, citons de surcroît un service de blanchisserie. Dans ses chambres, l'adresse propose à ses visiteurs l'air conditionné et un minibar. Du reste, à la rubrique salle de bain, les clients pourront bénéficier d'une baignoire.

Hélas vous ne disposerez pas d'une situation géographique idéale, il vous faudra un peu de temps pour atteindre les lieux à voir de Moscou. Malgré cela, à moins de 3 kilomètres de l'établissement, vous pourrez vous rendre au couvent des Vierges Novodievitchi ainsi qu'au parc Gorki, la galerie Tretiakov et le musée Pouchkine. Mais vous ne serez pas non plus trop éloigné du quartier de l'Arbat, le Kremlin et la basilique Saint-Basile-le-Bienheureux ou bien du mausolé de Lénine. Le Sputnik se trouve à quelques kilomètres du Café Pouchkine, du musée historique de la place Rouge et du musée historique de la place Rouge. Celui-ci est aussi positionné à moins de 10 kilomètres de la place du Manège.

Avis des internautes sur Hotel Sputnik

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Sputnik à Moscou

Hotel Sputnik
38 Leninsky Prospect - 119334 Moscou
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Moscou

Destinations à découvrir en Russie

Comment s'y rendre ?