Radisson Sonya Hotel, St. Petersburg**** à Saint Petersbourg

Présentation de Radisson Sonya Hotel, St. Petersburg à Saint Petersbourg

Le Reval Hotel Sonya représente plutôt une bonne alternative pour un moment dans St Pétersbourg. Le rapport qualité / prix accessible tout comme le niveau de confort satisfaisant valent le détour même si la mauvaise situation géographique laisse elle à désirer. 247 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les clients. Sachez que juin constitue la période parfaite pour cela.

L'adresse propose un confort assez ordinaire mais convenable. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite est à votre disposition : ceci est digne d'être signalé. S'agissant des repas, sachez que le lieu s'agrémente aussi d'un restaurant. Un jardin est à disposition de la clientèle. De plus, l'hôtel réserve une connexion internet à ses hôtes. En logeant dans cet hôtel, vous disposerez d'un sauna. Les chambres incluent en outre l'air conditionné.

Malheureusement vous ne bénéficierez pas d'un très bon emplacement géographique, il vous faudra un petit peu de temps pour atteindre les attractions de St Pétersbourg. Le Reval Hotel Sonya se situe en revanche à quelques centaines de mètres du Dvorets. Sachez que vous serez à moins d'un kilomètre du cirque de Saint-Pétersbourg. Dans un secteur proche, vous retrouverez également l'église de la Résurrection-du-Christ Saint-Sauveur-sur-le-Sang-Versé. Le Reval Hotel Sonya est bien situé car il trône à quelques minutes en voiture du Musée Souvorov. À distance raisonnable à pied de la cathédrale Notre-Dame-de-Kazan pour les bons marcheurs, cet établissement se trouve aussi à plus d'une demi-heure à pied du musée de l'Ermitage. À un peu plus de 10 minutes en voiture vous trouverez aussi le Dostoïevski ou le restaurant l'Austeria dans la forteresse Pierre-et-Paul. De surcroît, durant votre séjour, vous pourrez vous rendre au théâtre Mariinski et au restaurant 1913 ainsi qu'à l'église Notre-Dame-de-Vladimir qui se situent à moins de 3 kilomètres de l'établissement. Dans le même rayon vous trouverez également les jardins du palais Youssoupov.

Avis des internautes sur Radisson Sonya Hotel, St. Petersburg

note moyenne :
8,6
/ 10
basée sur 84 évaluations
  • 8,6
    / 10
    84 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Radisson Sonya Hotel, St. Petersburg à Saint Petersbourg

Radisson Sonya Hotel, St. Petersburg****
5/19, Liteyny Pr. - 191187 Saint Petersbourg
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Saint Petersbourg

  • HOTEL RUSS
    8 / 10 (3075 avis)
    Artilleriyskaya Street 1
    191014 Saint Petersbourg
    En dépit de ses points faibles, le RUSS HOTEL n'a rien d'une adresse au rabais.
    dès 35 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Russie

Comment s'y rendre ?

Radisson Sonya Hotel, St. Petersburg
  • Radisson Sonya Hotel, St. Petersburg
  • Radisson Sonya Hotel, St. Petersburg
Radisson Sonya Hotel, St. Petersburg à Saint Petersbourg (Russie)
juin 2019
juin 2019
Rechercher