Hotel Staybridge Suites St. Petersburg à Saint Petersbourg

Présentation de Hotel Staybridge Suites St. Petersburg à Saint Petersbourg

Sans pour autant être l'adresse parfaite pour un passage à St Pétersbourg, le Staybridge Suites ST PETERSBURG se conforme aux attentes des voyageurs. Le bon rapport qualité / prix tout comme le confort convenable valent le détour même si l'emplacement guère pratique laisse lui à désirer. 201 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les hôtes. Sachez que le mois de juin constitue la période optimale pour cela.

S'agissant du standing, l'établissement se place plutôt dans la norme des 4 étoiles de St Pétersbourg. À la rubrique repas, nous retrouvons un restaurant et une cuisine internationale. Par ailleurs, le service de conciergerie, le bureau de change et le parking privé ne vous feront qu'apprécier encore plus votre escapade. Afin de satisfaire les adeptes de business, le Staybridge Suites ST PETERSBURG dispose d'un centre d'affaires ou encore d'une connexion internet. Un espace de remise en forme est aussi mis à disposition de la clientèle de l'établissement. Pour ne pas être à la traîne point de vue installations sportives, ce 4 étoiles a choisi de mettre à disposition un terrain de golf et une piscine. Du reste, le 4 étoiles, avec un service de location de voiture ou encore d'excursion, ne manque de rien au niveau des activités en plein air. Vous relèverez que l'adresse possède un théâtre et un room service.

Pour être sincère, les principales attractions de St Pétersbourg sont assez éloignées de l'hôtel. Cependant, pour mieux vous situer, sachez que vous serez à distance raisonnable en voiture de l'église Saint-Nicolas-des-Marins. Vous vous trouverez également à courte distance en voiture du restaurant 1913, du restaurant l'Austeria dans la forteresse Pierre-et-Paul et des jardins du palais Youssoupov. L'adresse se situe à quelques kilomètres du théâtre Mariinski. Celle-ci est également à moins de 10 kilomètres du Dostoïevski, de la cathédrale Notre-Dame-de-Kazan et du musée de l'Ermitage. Sachez aussi qu'elle se situe à moins de 10 kilomètres du cirque de Saint-Pétersbourg. Sans oublier que l'église de la Résurrection-du-Christ Saint-Sauveur-sur-le-Sang-Versé est à quelques kilomètres. Découvrez de plus le restaurant Troïka et la forteresse Pierre-et-Paul en vous promenant à distance raisonnable en voiture du Staybridge Suites ST PETERSBURG.

Avis des internautes sur Hotel Staybridge Suites St. Petersburg

note moyenne :
8,9
/ 10
basée sur 467 évaluations
  • 8,9
    / 10
    422 avis
  • 9,2
    / 10
    45 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Staybridge Suites St. Petersburg à Saint Petersbourg

Hotel Staybridge Suites St. Petersburg
Moskovsky Prospekt 97b - 196084 Saint Petersbourg
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Saint Petersbourg

  • ORIGINAL SOKOS HOTEL OLYMPIA GARDEN
    8 / 10 (2762 avis)
    Quartier : Petrogradskaïa
    Bataysky Pereulok 3a
    190013 Saint Petersbourg
    Malgré ses quelques défauts, le Sokos Hotel Olympic Garden reste un hôtel que l'on peut sélectionner pour passer quelques nuits à St Pétersbourg.
    dès 45 / nuit
    + détails
  • CITY HOTEL COMFITEL
    8 / 10 (20 avis)
    Ligovsky Prospekt 249
    192007 Saint Petersbourg
    Que vous alliez à St Pétersbourg pour affaires ou bien pour les vacances, le City Hotel Comfitel vous offrira un séjour agréable.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • HOTEL ALEXANDERPLATZ
    7 / 10 (5 avis)
    Quartier : Petrogradskaïa
    53 Voronezhskaya Str
    192007 Saint Petersbourg
    Bien que tout ne soit pas parfait, cet établissement remplit honorablement son office.
    dès n.c. / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Russie

Comment s'y rendre ?

Hotel Staybridge Suites St. Petersburg
  • Hotel Staybridge Suites St. Petersburg
  • Hotel Staybridge Suites St. Petersburg
Hotel Staybridge Suites St. Petersburg à Saint Petersbourg (Russie)
avril 2019
avril 2019
Rechercher