Alibabuy.com

Grand View Beach Hotel*** à Saint Vincent

Où :
Saint Vincent, Saint Vincent Et Les Grenadines
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Grand View Beach Hotel à Saint Vincent

À l'exception des quelques défauts que compte le Grand View Beach Hotel, votre escapade devrait y être satisfaisante. On apprécie le tarif convenable comme l'emplacement géographique stratégique. Et la majorité des voyageurs saura apprécier le standing louable.

Le confort est satisfaisant sans plus. Au chapitre repas, nous retrouvons un restaurant. Par ailleurs, parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans doute le parking privé ou encore le lounge-bar. Au rang des services proposés par l'établissement, signalons une connexion internet. Du point de vue de la détente, vous allez probablement apprécier le salon de beauté, le sauna et le bain bouillonnant ainsi que le service de massage. On note la présence d'une salle de fitness, des terrains de tennis et d'un terrain de squash ainsi que d'une piscine. On n'a rien à dire au niveau du sport. De plus, en ce qui concerne les prestations assurées, mentionnons un service d'étage. L'air conditionné est mis à disposition dans certaines des chambres.

La localisation, sans être centrale, met l'hôte en bonne posture pour sillonner Kingstown. On retrouve le Parc Richmond Hill à quelques kilomètres de l'adresse. Le secteur abrite aussi le Little Tokyo et l'Eglise Anglicane de Kingstown qui se trouvent à moins de 10 kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Grand View Beach Hotel

9 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Grand View Beach Hotel à Saint Vincent

Grand View Beach Hotel***
Villa Point - Saint Vincent
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Saint Vincent

Destinations à découvrir à Saint Vincent et les Grenadines

Comment s'y rendre ?