Alibabuy.com

Hotel Palau**** à Palau

Où :
Palau, Sardaigne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Palau à Palau

Rien de spécifique n'est à reprocher au PALAU qui demeure très décent pour résider une ou bien quelques nuits à Olbia. À côté des tarifs satisfaisants et du degré de confort de bon aloi, l'emplacement géographique s'avère moins plaisant, et c'est dommage. Comptez un minimum de 193 € / nuit pour séjourner au PALAU. En l'occurrence, le mois de juillet constitue la meilleure période.

Le lieu s'agrémente d'un confort correct. En logeant dans cet hôtel, vous disposerez d'un service de conciergerie ou encore d'une terrasse. Vous pouvez de surcroît constater que l'adresse comprenant 95 chambres met à disposition un service de navette et un room service. À la rubrique gastronomie vous trouverez un restaurant. En outre, vous remarquerez la présence d'un jardin, d'un parking et d'un bar lounge parmi les aménagements de l'adresse. Le PALAU n'a rien à envier à d'autres s'agissant du business car il comporte un centre d'affaires ou encore une connexion internet gratuite. L'établissement bénéficie de plus d'un solarium. Si vous êtes davantage concerné par les installations sportives, savez que vous retrouverez des terrains de tennis, un centre équestre et une piscine extérieure sur place. Par ailleurs, si vous tenez à l'aspect activités en extérieur pendant votre passage, le service de location de véhicule, le centre de plongée et le service de location de vélo ainsi que le d'excursion devraient vous plaire. L'hôtel réserve un service de baby-sitting, de blanchisserie et également une garderie pour enfants ainsi qu'un piano à ses visiteurs. Par ailleurs, en ce qui concerne les équipements dont bénéficient les chambres, vous trouverez un minibar. La climatisation ou encore la télévision sont proposés dans certaines des chambres. Du reste, au niveau de la salle de bain, sachez qu'un séchoir à cheveux et une douche sont bien présents. Sachez que les animaux sont admis dans l'établissement.

Pour être sincère, les principaux lieux à visiter d'Olbia s'avèrent assez à l'écart de l'hôtel. Malgré cela, c'est en déambulant à quelques dizaines de kilomètres du PALAU que vous pourrez voir le Parc public d'Olbia. Vous pourrez également faire une balade à Eglise San Paolo. Dans les environs, laissez-vous aussi charmer par le Musée archéologique national. L'endroit est situé à plusieurs dizaines de kilomètres du Théâtre Michelucci. Notez aussi qu'il se situe à plus de trente kilomètres du Castello di Pedres.

Avis des internautes sur Hotel Palau

6 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Palau à Palau

Hotel Palau****
Via Baragge - 07020 Palau
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Palau

Destinations à découvrir en Sardaigne

Comment s'y rendre ?