Alibabuy.com

Hotel Residence Baia Delle Palme*** à Pula

Où :
Pula, Sardaigne
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Residence Baia Delle Palme à Pula

Rien de particulier n'est à reprocher au Baia delle Palme qui reste très valable pour séjourner une ou bien quelques soirées à Pula. Il y a du bon et du moins bon : on reconnaît ainsi le bon rapport qualité / prix et le niveau de confort louable mais on constate également l'emplacement décevant. Prévoyez un minimum de 260 euros pour résider au Baia delle Palme. En l'espèce, le mois de juillet constitue la meilleure période.

On ne peut parler de perfection pour ce qui est du confort mais cela reste correct. L'adresse bénéficie d'un parking privé. Du reste, l'adresse met à disposition une connexion internet. Parmi les aménagements à disposition, vous apprécierez sans nul doute la piscine.

L'établissement ne profite hélas pas d'un emplacement géographique parfait pour Pula. Malgré tout, partez en quête de Nora Lantana qui est à moins de 10 kilomètres de l'hôtel. C'est en flânant à courte distance en voiture du Baia delle Palme que vous pourrez voir le Villamadau. Vous pourrez aussi faire une promenade au centre de plo,gée de Pula. Aux alentours, laissez-vous aussi charmer par Le musée national d'archéologie de Cagliari ou le Blu Marine Aquarium.

Avis des internautes sur Hotel Residence Baia Delle Palme

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Residence Baia Delle Palme à Pula

Hotel Residence Baia Delle Palme***
Ss 195 Km 33,2 - 09010 Pula
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pula

Destinations à découvrir en Sardaigne

Comment s'y rendre ?