Même si elle n'atteint pas le niveau d'autres établissements d'Agrigente, n'hésitez pas à séjourner dans cette adresse tout à fait convenable. Le prix pratique n'affiche aucun défaut. Le confort satisfaisant compense efficacement l'emplacement excentré. En logeant en juillet, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 170 € / nuit.
On ne peut parler de sans-faute en ce qui concerne le standing mais cela reste acceptable. Parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans nul doute le parking privatif. De plus, l'adresse propose une connexion internet. Les prestations et les installations de l'établissement comportent une piscine. Notez que les animaux de compagnie sont admis, ce qui est plutôt peu fréquent dans les hôtels de nos jours.
L'emplacement de l'hôtel limitera le visiteur dans son exploration d'Agrigente car il n'est pas assez central. Malgré cela, on trouve le Municipio ou l'Eglise San Lorenzo à quelques 10 minutes en voiture de l'adresse. Filez à la chasse de Biblioteca del Seminario Vescovile ou de la Cathédrale d'Agrigento qui sont à 2 à 3 kilomètres de l'établissement. Ne ratez pas non plus le Balcon de la via della Mura à plus d'une demi-heure à pied.