Alibabuy.com

Oasia Hotel Singapore**** à Singapour

Où :
Singapour, Singapour
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Oasia Hotel Singapore à Singapour

Sans pour autant être l'hôtel idéal pour un séjour dans La Cité Etat de Singapour, l'Oasia Hotel Singapore respecte les attentes des hôtes. Question prix pratique, il n'y a pas vraiment lieu de se plaindre, il se montre plutôt correct. Le standing satisfaisant essaie de sauver l'emplacement géographique peu stratégique. On vous conseille de partir au mois de juillet pour bénéficier du meilleur tarif possible à savoir 159 euros.

Le confort est assez convenable dans l'ensemble. En séjournant dans cet hôtel, vous disposerez d'un service de conciergerie. De plus, l'établissement met à disposition un service de navette ou encore un room service. Concernant la gastronomie, vous trouverez un restaurant et une cuisine universelle. Un bureau de change, un parking et un espace lounge sont aussi mis à disposition de la clientèle de l'hôtel. En ce qui concerne les services assurés, mentionnons une connexion internet. Par ailleurs, parmi les aménagements disponibles, vous apprécierez sans nul doute le sauna. Pas grand-chose n'est laissé au hasard sur le plan des installations sportives puisque vous retrouverez une salle de fitness et une piscine. De surcroît, l'adresse réserve un service de location de véhicule à ses visiteurs. Notons qu'un service de blanchisserie et de baby-sitting s'avèrent à disposition. Les chambres comportent de plus l'air conditionné ou encore un minibar. Elles comprennent la télévision avec des films payants. Au niveau de la salle de bain, on remarquera la présence d'un peignoir et d'une douche.

S'agissant de l'emplacement géographique il ne faut pas s'attendre à être parfaitement servi. On aurait pu espérer mieux pour partir découvrir La Cité Etat de Singapour. Ce 2 étoiles est en revanche situé à moins de 3 kilomètres d'Arab Street. C'est en flânant à courte distance en voiture de l'Oasia Hotel Singapore que vous pourrez tomber sur Le jardin botanique. Vous pourrez aussi faire un tour au quartier colonial. Dans les environs, laissez-vous également tenter par le Singapore river, le Singapore Flyer et le Chinatown. D'autre part, localisée à distance raisonnable en voiture du Garden by the Bay, l'adresse comprenant 428 chambres est aussi à courte distance en voiture du parc de Sentosa. Ajoutons également que celle-ci se trouve à un certain temps en voiture du zoo de Singapour, du Night Safari et du parc aux Oiseaux et Reptiles de Jurong.

Avis des internautes sur Oasia Hotel Singapore

8 / 10
24 avis
24 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Oasia Hotel Singapore à Singapour

Oasia Hotel Singapore****
8 Sinaran Drive - 307470 Singapour
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Singapour

Destinations à découvrir à Singapour

Comment s'y rendre ?