Alibabuy.com

Rendezvous Hotel Singapore à Singapour

Où :
Singapour, Singapour
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Rendezvous Hotel Singapore à Singapour

Le Rendezvous Singapore, assez habilement arrangé, constitue plutôt un bon hôtel. Libre à vous de vous laisser séduire. Il faut saluer l'attention prodiguée aux tarifs et à la situation géographique. Certains estimeront en outre le standing approprié à leurs exigences. Le meilleur prix est possible en juin. Pour votre information, il avoisine 297 € par nuit.

Oubliez le grand standing des adresses de luxe : le confort est là, tout en restant assez sommaire. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette sont à votre disposition : ceci gagne à être mentionné. Du reste, au chapitre gastronomie, les voyageurs pourront disposer d'un restaurant. En résidant dans cet hôtel, vous bénéficierez d'un bureau de change, d'un service de conciergerie et également d'une salle de bal ainsi que d'un parking. Au niveau du business, l'adresse s'avère plutôt complète puisqu'elle s'agrémente d'une salle de conférence et d'une connexion internet. Du point de vue du bien-être, vous allez vraisemblablement apprécier l'espace beauté, le sauna et le bain à remous ainsi que le service de massage. Par ailleurs, le Rendezvous Singapore n'a rien à envier à d'autres s'agissant du sport car il inclut une salle de fitness ou encore une piscine extérieure. Au rang des services proposés par l'établissement, citons un service d'excursion. Le Rendezvous Singapore offre de surcroît un service de blanchisserie, de baby-sitting et également un service d'étage. Dans ses chambres, l'hôtel propose à ses hôtes un minibar, un fer à repasser et la télévision diffusant des chaînes par satellite ainsi que des films payants. En ce qui concerne la salle de bain, sachez que l'endroit s'agrémente de plus d'un sèche-cheveux et d'une douche.

Cet établissement possédant 298 chambres est en connexion quasiment immédiate avec bon nombre des lieux à visiter de La Cité Etat de Singapour. Arab Street, Le quartier colonial et le Singapore river se trouvent à plusieurs centaines de mètres de ce dernier. L'hôtel se situe aussi à distance raisonnable à pied du Chinatown ou du Singapore Flyer pour les bons marcheurs. Le Rendezvous Singapore se situe à 2 à 3 kilomètres du Garden by the Bay. Celui-ci est également implanté à distance raisonnable en voiture du jardin botanique. D'autre part, en vous aventurant hors de l'adresse, vous trouverez en particulier Le parc de Sentosa qui est à moins de 10 kilomètres. On retrouve beaucoup de lieux à plus de 10 kilomètres de l'établissement : Le zoo de Singapour ainsi que le Night Safari ou Le parc aux Oiseaux et Reptiles de Jurong.

Avis des internautes sur Rendezvous Hotel Singapore

8 / 10
40 avis
40 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
There are no superlatives to describe this hotel. the staff were absolutely wonderful and so friendly. the area in which it stood was close to everything. were i to visit singapore i would have no hesitation staying there again - it was more than
10 / 10
posté le 05/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
The hotel was in a great location. there is a coffee bean right on the corner. the staff of the hotel were extremely helpful and went out of their way time and again when we needed something. my only problem with the hotel was that the rooms are
6 / 10
posté le 15/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Dommage que les travaux en cours aient été un peu bruyant . tout le reste, parfait !
10 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Rendezvous Hotel Singapore à Singapour

Rendezvous Hotel Singapore
9 Bras Basah Road - 189559 Singapour
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Singapour

Destinations à découvrir à Singapour

Comment s'y rendre ?