Hotel Park*** à Ljubljana

Présentation de Hotel Park à Ljubljana

Les moins regardants sauront mettre de côté les quelques défauts du PARK afin d'en apprécier les qualités. La pratique démontre que la localisation et le confort se révèlent parfaitement décents. Le rapport qualité / prix se montre aussi plutôt valable. On vous recommande de voyager au mois de juillet pour profiter du meilleur tarif accessible à savoir 158 euros.

Possédant 156 chambres réparties sur 12 étages, l'établissement affiche un standing correct. L'adresse dispose d'une terrasse, ce qui n'a rien d'habituel pour un 3 étoiles de Ljubljana. Au niveau des prestations mises à disposition par l'établissement, signalons la présence d'un accès handicapés ou encore d'un service de navette. À la rubrique gastronomie, nous retrouvons un restaurant ou encore des plats végétariens. De plus, ce 3 étoiles compte une permanence médicale à laquelle vient s'ajouter un ascenseur. On repère également un jardin, un parking et un espace lounge. L'hôtel propose une connexion internet gratuite. Du point de vue de la détente, un salon de beauté, un solarium et un service de massage devraient vous satisfaire. Excellente nouvelle du point de vue du sport : des terrains de tennis, un espace de fitness et un service de location de ski sont bien au rendez-vous. Par ailleurs, s'agissant des sorties en plein air, les plus vigilants seront enchantés de disposer d'un service de location de vélo, d'un service de location de véhicule et d'un service d'excursion. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un service de blanchisserie. Les chambres incluent en outre un minibar. La climatisation, un fer à repasser et également la télévision figurent parmi les aménagements disponibles en chambre. Au niveau de la salle de bain, on remarquera la présence d'un séchoir à cheveux et d'une douche. La direction accepte les animaux de compagnie.

Vous n'aurez pas à vous plaindre de la situation géographique. Elle vous offre effectivement la possibilité d'aller voir tous les attraits de Ljubljana ou presque ! Découvrez le pont des Dragons en vous promenant à moins de 500 mètres du PARK. Par ailleurs, à un peu plus de 10 minutes à pied de la Cathédrale Saint-Nicolas et de l'Église franciscaine de l'Annonciation, cette adresse se trouve aussi à très proche distance en voiture du Château de Ljubljana. À plus de 10 kilomètres vous retrouverez également l'aéroport Joze Pucnik de Ljubljana.

Avis des internautes sur Hotel Park

note moyenne :
8,5
/ 10
basée sur 351 évaluations
  • 8,7
    / 10
    192 avis
  • 8,2
    / 10
    159 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Park à Ljubljana

Hotel Park***
Tabor 9 - 1000 Ljubljana
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Ljubljana

  • CITY HOTEL LJUBLJANA
    9 / 10 (6311 avis)
    Dalmatinova 15
    SI 1000 Ljubljana
    Pour vous rendre dans l'hôtel City Hotel Ljubljana depuis l'aéroport, il vous suffit d'emprunter la navette gratuite reliant les deux bâtiments.
    dès 89 / nuit
    + détails
  • CENTRAL HOTEL
    8 / 10 (1231 avis)
    Miklosiceva 9
    1000 Ljubljana
    dès 86 / nuit
    + détails
  • GRAND HOTEL UNION
    9 / 10 (2464 avis)
    Miklosiceva 1
    1000 Ljubljana
    Au Grand Hotel Union - Executive, tout est pensé pour créer une ambiance franchement sympathique.
    dès 126 / nuit
    + détails
  • GRAND HOTEL UNION BUSINESS
    9 / 10 (379 avis)
    Miklosiceva 3
    1000 Ljubljana
    Pour un séjour de courte ou longue durée, un voyage à caractère professionnel, opter pour un hôtel implanté au coeur d'une ville de cachet constitue toujours une alternative appréciable.
    dès 112 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Slovenie

Destinations à découvrir

Hotel Park
  • Hotel Park
  • Hotel Park
Hotel Park à Ljubljana (Slovenie)
septembre 2019
octobre 2019
Rechercher