Alibabuy.com

Hotel Touring Au Lac à Neuchatel

Où :
Neuchatel, Suisse
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Touring Au Lac à Neuchatel

Pour la qualité de ses services, on peut confier ses nuits à l'Hotel Touring au Lac les yeux fermés. Ce 3 étoiles permet vraiment de savourer son séjour à Neuchâtel. Le voyageur profitera de l'emplacement géographique idéal autant que du niveau de confort admirable. Le rapport qualité / prix réellement intéressant vient de plus renforcer une impression générale déjà remarquablement favorable. Il est préférable de viser juillet de façon à bénéficier du tarif le plus concurrentiel qui avoisine 109 € par nuit.

Le confort de l'adresse comprenant 41 chambres se révèle réellement très travaillé. L'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'une terrasse, ce qui n'est pas anodin. L'adresse propose aussi un accès handicapés. Vous retrouverez un restaurant au niveau de la gastronomie. Ce 3 étoiles comprend de surcroît un parking privé. L'hôtel propose une connexion internet. Vous trouverez en outre une piscine. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de blanchisserie est à votre disposition. Les animaux de compagnie sont admis dans ce 3 étoiles.

On ne saurait trouver mieux situé que cet hôtel pour découvrir Neuchâtel dans tous les sens et profiter de ses charmes. À quelques centaines de mètres de l'établissement, on retrouve le Musée d'Ethnographie ainsi que la Piscine du Nid-du-Crô. Le secteur compte aussi le Parc et Musée d'Archéologie Latenium.

Avis des internautes sur Hotel Touring Au Lac

8 / 10
13 avis
13 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Touring Au Lac à Neuchatel

Hotel Touring Au Lac
Place Numa - Droz 1 - 2001 Neuchatel
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Neuchatel

Destinations à découvrir en Suisse

Comment s'y rendre ?