Alibabuy.com

Yomi Hotel à Taipei

Où :
Taipei, Taiwan
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel tout confort pour séjourner à Taipei

Depuis l'aéroport international de Taipei, empruntez l'une des navettes gratuites pour rejoindre l'hôtel Yomi Hotel Taipei. Vous êtes alors dans le quartier Zhongsha et si vous séjournez dans la ville pour vos affaires, vous êtes alors à proximité de tous les sites importants de la cité. Un centre d'affaires, au coeur de l'établissement, est équipé des outils, qui vous sont indispensables pour la conduite de vos activités, qu'il s'agisse d'un fax ou de photocopieurs. A proximité du jardin botanique de la ville de Taipei, l'établissement 3 étoiles vous offre aussi la possibilité de vous détendre, notamment en fréquentant son centre fitness à moins que vous ne préfériez la salle de jeux vidéo.

Présentation de Yomi Hotel à Taipei

Le Yomi est un 3 étoiles bien tenu, à considérer comme un logement convenable pour voir Taipei. L'emplacement géographique stratégique et le confort de bon aloi pourront donner satisfaction à certains hôtes. De plus, les tarifs affichés, pour le moins acceptables, ne déplairont à personne. Les voyageurs voyageant en juin profiteront du meilleur prix : 133 euros.

On trouve ici un confort réellement appréciable. En un mot, on se sent bien. Notons qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette s'avèrent disponibles, ce qui n'a rien de fréquent pour un 3 étoiles de Taipei. De plus, pour ce qui est des repas, vous bénéficierez d'un restaurant. En séjournant dans cet hôtel, vous disposerez d'un bureau de change, d'une salle de jeu et d'un parc de stationnement. Du point de vue du business, celui-ci est assez exhaustif car il s'agrémente d'un centre d'affaires ou encore d'une connexion internet gratuite. Concernant la relaxation, les plus vigilants seront heureux de disposer d'un institut de beauté, d'un sauna et d'un bain bouillonnant ainsi que d'un hammam. Du reste, si vous souhaitez donner priorité aux équipements sportifs pour faire votre choix, sachez que le Yomi met à disposition un terrain de golf, des courts de tennis et une salle de fitness ainsi qu'une piscine. L'établissement ne manque pas de grand chose au niveau des sorties en plein air : un service de location de vélo et un service d'excursion comptent effectivement à l'appel. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un service de blanchisserie ou encore un restaurant sont de surcroît à votre disposition. Les chambres comprennent un minibar. Par ailleurs, elles incluent l'air conditionné et un micro-ondes. Une baignoire est proposée au niveau de la salle de bain.

Comprenant 63 chambres, l'adresse se révèle vraiment bien placée à beaucoup de points de vue. Vous aurez le confucius temple à distance de marche conséquente ainsi que le chiang kai-shek memorial hall à plus d'une demi-heure à pied. La zone compte aussi le Temple de Longshan, La Tour Taipei 101 et Le Musée national du Palais à distance raisonnable en voiture ainsi que le fon shan temple à moins de 10 kilomètres. Par ailleurs, sachez que vous serez à moins de 30 kilomètres des sources thermales de Wulaï.

Avis des internautes sur Yomi Hotel

8 / 10
45 avis
45 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Five-minute walk to the mrt shuanglian station and the evergreen 5201 bus stop (tpe airport). complimentary wired or wireless internet access chinese/western style buffet breakfast for free. laundry/ dry cleaning services. nice staff. i will
8 / 10
posté le 10/09/12
date de séjour : septembre 2012

Localisation de Yomi Hotel à Taipei

Yomi Hotel
No.28, Section 1, Ming Sheng East Road -zhongshan District - 104 Taipei
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Taipei

Destinations à découvrir à Taiwan

Comment s'y rendre ?