Alibabuy.com

Hotel Ayothaya*** à Ayuthaya

Où :
Ayuthaya, Thailande
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ayothaya à Ayuthaya

L'Ayothaya permet de passer un moment plutôt agréable à Ayutthaya même si tout n'est pas totalement parfait. Le tarif abordable et le confort de bon aloi constituent des arguments à porter au crédit de l'hôtel, ce qui rassurera certains clients. De plus, la localisation, franchement valable, ne pourra ne pas convenir à personne. En partant au mois de juillet, l'hôte bénéficiera du meilleur prix accessible à savoir 23 € / nuit.

À la vue du degré de confort de bonne facture, vous comprendrez que vous êtes au bon endroit. Pour ce qui est des prestations offertes, mentionnons un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Du reste, du point de vue de la gastronomie, vous pourrez profiter d'un restaurant. Vous retrouverez un parking privatif. Par ailleurs, au sein des prestations que l'adresse réserve à ses hôtes, vous trouverez une connexion internet. Si vous désirez donner priorité à la relaxation, notez que l'hôtel dispose d'un espace beauté, d'un bain à remous et d'un service de massage. En résidant dans cet établissement, vous disposerez en outre d'une piscine. Notons qu'un service de location de vélo s'avère à disposition. D'autre part, en ce qui concerne les aménagements dont disposent les chambres, vous retrouverez la climatisation. Pas d'inquiétude pour les visiteurs concernés : les animaux de compagnie sont accueillis avec leur maitre.

Il fait bon déambuler à Ayutthaya, et l'Ayothaya permet de le faire agréablement. On trouve quantité de lieux à moins d'un quart d'heure à pied de l'adresse : le Chantharakasem National Museum ainsi que le temple Wat Ratburana. De plus, ce 2 étoiles se situe à proche distance en voiture du temple Wat Phra Mahathat. Celui-ci est aussi positionné à moins de 2 kilomètres du temple Wat Phanan Choeng et du Chao Sam Phraya National Museum. Ce 2 étoiles est niché à un peu plus de 10 minutes en voiture du temple Wat Phra Si Sanphet. N'oublions pas de signaler qu'à plus d'une demi-heure à pied se trouve le temple Wat Na Phra Meru. L'Ayothaya est bien localisé puisqu'il trône à quelques kilomètres du Chedi Phu Khao Thong et du temple Wat Chai Watthanaram.

Avis des internautes sur Hotel Ayothaya

8 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Ayothaya à Ayuthaya

Hotel Ayothaya***
12 Moo 4 Tessabarn Sai 2 Road - 13000 Ayuthaya
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Ayuthaya

Destinations à découvrir en Thailande

Comment s'y rendre ?