Alibabuy.com

Hotel Admiral Premier à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Admiral Premier à Bangkok

En dépit de ses insuffisances, l'Admiral Premier n'a rien d'une adresse au rabais. Parmi les principaux atouts de l'établissement, on se rappellera un bon rapport qualité / prix associé au niveau de confort convenable. L'emplacement géographique s'avère de surcroît satisfaisant. 51 € / nuit : c'est le minimum que devront régler les hôtes. Sachez que juillet constitue la période optimale pour cela.

Le standing semble avoir bénéficié d'un soin tout particulier. Au sein des prestations que l'adresse propose à ses visiteurs, vous retrouverez un accès handicapés ou encore un service de navette. Ceci est plutôt inhabituel pour un hôtel de cette catégorie. Vous retrouverez en outre un restaurant ou encore des mets internationaux au niveau de la gastronomie. Vous trouverez un service de conciergerie, un parc de stationnement et une terrasse. L'établissement offre de plus une connexion internet gratuite. Du point de vue de la détente, l'hôtel répond à toutes les attentes : un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un bain à remous en sont l'illustration. De plus, pas grand-chose n'est laissé au hasard sur le plan des équipements sportifs car vous trouverez un espace de fitness ou encore une piscine. Un service de location de véhicule et d'excursion sont mis à disposition sur le plan des activités en extérieur. Notons aussi qu'un service de blanchisserie, de baby-sitting et un room service sont disponibles. Les chambres incluent un lit supplémentaire, un micro-ondes et également la télévision proposant un lecteur DVD. Pour ce qui est de la salle de bain, sachez que l'endroit s'agrémente aussi d'un sèche-cheveux et d'une baignoire.

La proximité avec les principales attractions vous permettra de rayonner dans Bangkok que vous veniez en touriste ou en déplacement professionnel. L'hôtel possédant 62 chambres se situe à quelques minutes en voiture du Lumpinee Boxing Stadium. Vous trouverez aussi le Lumpini Park à moins de 3 kilomètres. Et vous pourrez continuer vos explorations en vous rendant au centre commercial Siam Paragon ou au Siam Center Bangkok qui se trouvent à distance raisonnable en voiture. En outre, en vous baladant depuis l'Admiral Premier vous tomberez sur le Bangkok Art and Cultural Center, le Wat Traimit - Temple of Golden Buddha ou le Chinatown qui sont à moins de 10 kilomètres. À quelques kilomètres de l'établissement se trouvent non seulement le temple Wat Khanikaphon mais aussi le temple Wat Mangkon Kamalawat, le temple Wat Saket et le fleuve Chao Phraya. Vous pouvez aussi songer à vous rendre au temple Wat Pho.

Avis des internautes sur Hotel Admiral Premier

8 / 10
17 avis
17 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Une impression générale assez négative..a l'accueil sur les 3 employes un seul sachant parler anglais donc impasse en cas de son absence.petit déjeuner sans aucun intérêt.propreté des chambres laissant à désirer :dans notre salle de bains la baignoire fuyait et apreès le bain nous pateaugions!pas trés agréable..les photos des chambres entrevues avant[…]réservation se sont révelées être loin de la réalité:cela étant sûrement dû à un lauvais entrtien.le prix n'est pas en accorrd avec la prestation.
4 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012

Localisation de Hotel Admiral Premier à Bangkok

Hotel Admiral Premier
138 Soi 23 Sukhumvit Road - 10110 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir en Thailande

Comment s'y rendre ?