Amanta Hotel & Residence Ratchada à Bangkok

Présentation de Amanta Hotel & Residence Ratchada à Bangkok

Si vous faites abstraction de ses quelques défauts, l'Amanta Ratchada reste un établissement que l'on peut sélectionner pour passer quelques jours à Bangkok. Le bon rapport qualité / prix autant que le degré de confort louable ne permettent cependant pas de faire complètement oublier la situation géographique excentrée. Mieux vaut viser le mois de juillet pour profiter du prix le plus concurrentiel qui avoisine 80 € / nuit.

Le standing constitue l'un points sur lequel 4 étoiles est suivi de très près. Par chance l'Amanta Ratchada affiche en la matière d'évidents atouts. Vous pouvez relever que l'adresse propose un accès pour les personnes à mobilité réduite. De plus, du côté des repas, on retrouve un restaurant et des mets internationaux. Un jardin ou encore un parking privé sont à disposition de la clientèle. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons de plus une connexion internet. Pas grand-chose n'est laissé au hasard sur le plan de la détente car vous retrouverez un sauna, un salon de beauté et un bain à remous ainsi qu'un hammam. Par ailleurs, si vous tenez à l'aspect équipements sportifs pendant votre séjour, la salle de fitness et la piscine devraient vous convenir.

On peut dénicher à Bangkok des hôtels mieux positionnés que l'Amanta Ratchada. Notons que l'Amanta Ratchada est toutefois placé à courte distance en voiture du centre commercial Siam Paragon, du Siam Center Bangkok et du Lumpini Park. On note aussi qu'il se trouve à quelques kilomètres du Bangkok Art and Cultural Center. Et pour être exhaustif, précisons qu'il est à distance raisonnable en voiture du Lumpinee Boxing Stadium. On constatera que l'établissement se situe à moins de 10 kilomètres du Park Chatuchak et du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha. Sachez également que vous logerez à quelques kilomètres du Chinatown. Pour ne pas vous perdre dans la capitale thaïlandaise, sachez que l'adresse se situe à courte distance en voiture du temple Wat Khanikaphon, du temple Wat Mangkon Kamalawat et du temple Wat Saket. On remarque en outre que le temple Wat Pho est à courte distance en voiture.

Avis des internautes sur Amanta Hotel & Residence Ratchada

note moyenne :
7,3
/ 10
basée sur 354 évaluations
  • 7,3
    / 10
    354 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Amanta Hotel & Residence Ratchada à Bangkok

Amanta Hotel & Residence Ratchada
77,88 Ratchadaphisek Rd., Hauykwang, Dingdaeng - 10407 Bangkok
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

  • HOTEL GRAND MERCURE FORTUNE BANGKOK
    8 / 10 (590 avis)
    1 Fortune Town Bldg, Rachadaphisek Rd
    10400 Bangkok
    La qualité du Grand Mercure Fortune Bangkok ne se dément pas en dépit de ses petits défauts.
    dès 79 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Thailande

Destinations à découvrir

Amanta Hotel & Residence Ratchada
Amanta Hotel & Residence Ratchada à Bangkok (Thailande)
juillet 2019
juillet 2019
Rechercher