Alibabuy.com

Amora Neoluxe Hotel**** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Amora Neoluxe Hotel à Bangkok

L'Amora NeoLuxe Hotel est une adresse convenable pour tout voyageur à la recherche de tranquillité à Bangkok. À l'instar du tarif raisonnable, la situation géographique pratique joue un rôle positif dans l'appréciation de l'établissement. Le standing s'avère de plus satisfaisant. Pour un tarif frisant 41 € / nuit, les hôtes de passage à Bangkok pourront loger dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

Oubliez le grand standing des hôtels de luxe : le confort est là, tout en restant plutôt simple. Au niveau des repas, on remarquera la présence d'un restaurant. D'autre part, l'Amora NeoLuxe Hotel offre un bureau de change et un parking à ses visiteurs. Parmi les prestations proposées par l'adresse, citons une connexion internet. Petit plus pour les plus attentifs aux équipements sportifs : l'Amora NeoLuxe Hotel propose une salle de fitness et une piscine. L'air conditionné fait partie des équipements et autres aménagements de la chambre. En outre, du côté de la salle de bain, vous pourrez profiter d'une baignoire.

Il fait bon flâner à Bangkok, et l'Amora NeoLuxe Hotel permet de le faire plaisamment. L'Amora NeoLuxe Hotel est bien placé puisqu'il se trouve à 2 à 3 kilomètres du Lumpinee Boxing Stadium et du Lumpini Park. Par ailleurs, possédant 60 chambres, l'adresse se situe à courte distance en voiture du centre commercial Siam Paragon. Celle-ci est également à quelques kilomètres du Siam Center Bangkok. Sachez aussi qu'elle se situe à distance raisonnable en voiture du Bangkok Art and Cultural Center. Sans oublier que le Wat Traimit - Temple of Golden Buddha est à moins de 10 kilomètres. Vous avez la possibilité de vous orienter vers le Chinatown situé à courte distance en voiture tout comme le temple Wat Khanikaphon à quelques kilomètres de l'établissement. Ne manquez pas en outre la découverte du temple Wat Mangkon Kamalawat que vous retrouverez à distance raisonnable en voiture. Ce serait regrettable de vous en priver. Localisé à courte distance en voiture du temple Wat Saket, du temple Wat Pho ou du fleuve Chao Phraya, l'Amora NeoLuxe Hotel n'a pas grand-chose à envier à d'autres.

Avis des internautes sur Amora Neoluxe Hotel

8 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Amora Neoluxe Hotel à Bangkok

Amora Neoluxe Hotel****
6/1 Sukhumvit 31 Road - 10110 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir en Thailande

Comment s'y rendre ?